Stratégie et conseil entre membres
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Stratégie et conseil entre membres
Non, je ne le dirais pas. Par pour le string, j'ai pas pu garder le secret 

- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Léopard ! Grrrr'

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
- Nicolas Lipi
- Mackenzie Calloway
Des fois je me demande ce que je fait avec vous ! Vous etes irrécupérable ! T_T
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
- Mackenzie Calloway
Salut les copains,
Je tenais a vous montrer mon discours pour la ville d’Espéranto, merci de me dire ce que vous en pensez :
Ben si il y a des fautes pourrai tu les corriger svp ?
Je tenais a vous montrer mon discours pour la ville d’Espéranto, merci de me dire ce que vous en pensez :
Mes chers concitoyens,
C'est avec responsabilité, que je prend la fonction de maire de la ville d'Espéranto. Je souhaite engagée aujourd'hui au travers de notre ville, le renouveau et de porter avec courage, dignité cette fonction.
Je mettrai mon dynamisme au service de la collectivité, je suis consciente que la tache sera longue, nous devrons mettre toutes notre énergies à développer la ville.
En tant que maie de la ville d'Espéranto, je mettrai le démocratie Participative au cœur des actions de la ville. L'ensemble des citoyens seront emmener a être concerter et appeler à ce prononcer sur tous les projets dit « long terme » ou de modification significative de la vie des citoyens. En créant des lieux de proximité.
Créer des lieux de proximité :
[*]Créer les conseils de quartier tous les trimestres
[*]Créer d'une maison de la Jeunesse
[*]Créer des lieux de concertation au niveau de la ville : le Conseil communal de concertation, les commissions extra municipales, office municipal des sports…
[*]Créer des lieux de démocratie directe : les Forums Citoyens et Ateliers Urbains de proximité.
L'une de pièce maîtresse sera l’identité de la ville d’Espéranto, en effet nous manquons cruellement d'indicateurs économique, démographique … Établir un récapitulatif les informations de la ville sera ma première priorité !
Il nous faudra aussi donner une véritable identité sur notre ville :
- Déterminer un drapeau et une devise municipale.
- reconstitué l'histoire de notre commune avec les autres communes Prigoriennes.
Je vous transmettrai prochainement, après avoir consulté la Cours des Comptes, le projet détailler de mon action municipale pour ce mandant .
Je me tiens également à votre disposition pour traiter l'ensemble de vos demandes et attentes.
Maire PSD d'Esperanto
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
-
Alors... texte corrigé :

Ensuite, pour les Maisons Jeunesses, c'est la loi qui l'imposera je l'espère, pour le reste, je n'ai rien à direMackenzie Calloway a écrit :Salut les copains,
Mes chers concitoyens,
C'est avec responsabilité, que je prend la fonction de maire de la ville d'Espéranto. Je souhaite engager aujourd'hui au travers de notre ville le renouveau et de porter cette fonction avec courage et dignité .
Je mettrai mon dynamisme au service de la collectivité, je suis consciente que la tache sera longue, nous devrons mettre toutes notre énergie à développer la ville.
En tant que maire de la ville d'Espéranto, je mettrai le démocratie participative au cœur de mes actions. L'ensemble des citoyens sera amener à la concertation et sera appelé à se prononcer sur l'ensemble des projets dit « à long terme » ou de modification significative de la vie des citoyens.
Je veux créer des lieux de proximité :
[*]Créer des conseils de quartier
[*]Créer une maison de la Jeunesse
[*]Créer des lieux de concertation au niveau de la ville : le Conseil communal de concertation, les commissions extra municipales, office municipal des sports…
[*]Créer des lieux de démocratie directe : les Forums Citoyens et Ateliers Urbains de proximité.
L'une de pièce maîtresse sera l’identité de la ville d’Espéranto, en effet nous manquons cruellement d'indicateurs économiques, démographiques … Établir un récapitulatif les informations de la ville sera ma première priorité !
- Reconstituer l'histoire de notre commune avec les autres communes Prigoriennes.
Je vous transmettrai prochainement, après avoir consulté la Cours des Comptes, le projet détaillé de mon action municipale pour ce mandant .
Je me tiens également à votre disposition pour traiter l'ensemble de vos demandes et attentes.

- Ernest Fontaine
- Citoyen électeur
J'ai fais juste l'orthographe, mais je suis pas sur que celà soit exhaustif.Mackenzie Calloway a écrit :Mes chers concitoyens,
C'est avec responsabilité, que je prend la fonction de maire de la ville d'Espéranto. Je souhaite engager aujourd'hui au travers de notre ville, le renouveau et de porter avec courage, dignité cette fonction.
Je mettrai mon dynamisme au service de la collectivité, je suis consciente que la tâche sera longue, nous devrons mettre toutes notre énergies à développer la ville.
En tant que maire de la ville d'Espéranto, je mettrai le démocratie Participative au cœur des actions de la ville. L'ensemble des citoyens seront amenés a être concerté et appelés à se prononcer sur tous les projets dit « long terme » ou de modification significative de la vie des citoyens. En créant des lieux de proximité.
Créer des lieux de proximité :
[*]Créer les conseils de quartier tous les trimestres
[*]Créer une maison de la Jeunesse
L'une de pièce maîtresse sera l’identité de la ville d’Espéranto, en effet nous manquons cruellement d'indicateurs économiques, démographiques … Établir un récapitulatif des informations de la ville sera ma première priorité !
- reconstituer l'histoire de notre commune avec les autres communes Prigoriennes.
Je vous transmettrai prochainement, après avoir consulté la Cours des Comptes, le projet détaillé de mon action municipale pour ce mandant .
EDIT: Devancé par Benjamin !
Modifié en dernier par Ernest Fontaine le 20 mai 2012, 10:18, modifié 1 fois.
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions
Représentant Parlementaire
Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate
Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate
Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
- Mackenzie Calloway
Hé bien je serai donc la pionnière de froce ^^ sur a maison de la jeunesse !
Merci Ben !
Merci Ben !
Maire PSD d'Esperanto
-
- Ernest Fontaine
- Citoyen électeur
Je me vengerai en gagnant à la vitesse une autre fois ! =D
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions