[Négociations] Gouvernement Mai 2012

Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Etat des négociations

Message par Fabio Martini »

Sans tomber dans la droite, nous pouvons nous montrer ambitieux. Nous sommes le 1er parti de l'AN et membre de la coalition majoritaire.
George Montgomery
Président de la République

Message par George Montgomery »

Pour moi, un PSD qui n’est pas Premier ministre, c’est une trahison du pacte qui était le nôtre et de la tradition républicaine.

Le PDF, le RPR et le PRF voteront exprès la motion constructive pour foutre le bordel et pour virer les communistes du gouvernement, donc je pense que le souci n’est pas tellement de savoir si l’on pourra ou pas renverser le gouvernement qui se prépare. Il faut rechercher des partenaires qui acceptent le fait que nous ayons le poste de Premier ministre.

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Maxime Dellas
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Maxime Dellas »

Chers amis,
D'une part la constitution a changé et c'est regrettable mais Laurent désigne qui il veut. Il a refusé de me nommer Premier Ministre, tâche que j'aurai pourtant pris avec coeur (ou un autre membre du PSD) pour la raison que "nous avons attaqué les membres de la coalition pendant la campagne". Excuse donc toute trouvée pour ne pas nous nommer. De plus, ils ont les coco dans leur poche pour soutenir un PM RSE.

Je tiens à dire que, pour ce qui est des armes à feux pour les milices locales, on va l'avoir ce foutu texte !

Oui, je suis le premier à raler parce qu'on a pas le poste de PM. Oui, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal qu'on exclu ainsi Ben de la Présidence de l'AN. Mais il a fallu faire passer les intérets du PSD avant ceux de Ben, dans la marge de manoeuvre que le RSE me laissait.

Maintenant voilà : Si certains veulent quitter le parti, ils sont libres de le faire. Si tout le monde dans un plébiscite sans précédant au sein du PSD ne veut pas rentrer au gouvernement, qu'ils le disent !
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Fabio Martini
Représentant Parlementaire

Message par Fabio Martini »

Personne ne veut quitter le psd. Nous sommes déçu de ces comportements. Certains membres du rse non pas compris qu'il est nécessaire de débattre...
Maxime Dellas
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Maxime Dellas »

Je suis le premier à trouver cet argument complètement con, mais avec les députés APC, ils pesent plus que nous ... Et il faut croire que cet argument a plus aux cocos ...
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
George Montgomery

Message par George Montgomery »

Oui, je ne comprends pas pourquoi toujours ramener le fait de quitter le parti ???

On y est, on s’entend bien entre nous et on navigue dans la même barque. Seulement, on a une barque qui est la plus belle et la plus grande mais qui se fait dépasser par l’autre barque moins belle et plus petite, ce n’est pas logique. Puis le souci ici ce n’est pas Benji, c’est le fait que l’on perd sur tous les tableaux :
- Le PSD n’a pas le poste de Premier ministre
- Le PSD sera minoritaire au gouvernement
- Le PSD va avoir la présidence de l’AN alors qu’elle n’a aucune utilité
- Le PSD voit un de ses membres rejetés comme s’il était un traître

Pour moi, cet accord nous rend perdant sur tous les tableaux les amis.

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

Salinovitch voulait que je quitte le parti, ce qui aurait rendu la voie ouverte pour le poste de PM d'après mes sources.
Image
Lluis Camps

Message par Lluis Camps »

Ne quitte pas le PSD, nous n'avons pas à couper des têtes pour avoir des postes. Nous sommes le premier parti de Froce, je suis prêt à entrer en guerre contre les sectaires du RSE. Si Salinovitch me proposait un poste, je refuserais au vue de la tournure des événements sauf si le déséquilibre que l'on connaît au sein de la coalition venait à se résorber.
Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Lluis Camps a écrit :Ne quitte pas le PSD, nous n'avons pas à couper des têtes pour avoir des postes. Nous sommes le premier parti de Froce, je suis prêt à entrer en guerre contre les sectaires du RSE. Si Salinovitch me proposait un poste, je refuserais au vue de la tournure des événements sauf si le déséquilibre que l'on connaît au sein de la coalition venait à se résorber.
Je n'ai pas l'intention de le faire. J'aime trop ce parti, j'ai participé à toutes ses luttes, dans les victoires comme dans la défaite... ^^
Image
Mackenzie Calloway

Message par Mackenzie Calloway »

Bonsoir à tous,

je vais être très claire, je prendrais ce que max me dira de prendre ! Je lui laisse le libre abrite et je lui donne toute ma confiance ! Une choses est sur c'est qu'il va valoir se démarquer largement pour la fois prochaines !

Bonne soirée !

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »