Stratégie et conseil entre membres
- Mackenzie Calloway
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Stratégie et conseil entre membres
Merci Benji,
tes mots me font plaisir, mais je doit reconnaitre que j'ai essuyé une grosse défaite personnel ce soir ! Mais je suis contente pour la Frôce ! Mais je suis réconforter, je sais que notre parti sera bien représenté avec vous trois !
J'ai payé mes derniers jours d’absences !
tes mots me font plaisir, mais je doit reconnaitre que j'ai essuyé une grosse défaite personnel ce soir ! Mais je suis contente pour la Frôce ! Mais je suis réconforter, je sais que notre parti sera bien représenté avec vous trois !
J'ai payé mes derniers jours d’absences !
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Mack, le PSD est assez porté contre le cumul des mandats. Tu obtiendras donc normalement soit un SE, soit un Ministère soit un poste de RP.

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Il faut des gens partout ! Des gens sur le devant, dans les coulisses et dans les bureaux. Et tu es utile à l'intérieur du parti, c'est pour ça que tu participe à la victoire ! Et bien que ton score soit décevant pour toi, dis toi qu'il est en partie ce qui permet de dépasser le RSE ! 

-
- Représentant Parlementaire
C'était l'objectif : être le premier parti de la coalition. 

- Mackenzie Calloway
Absolument,l’intérêt général du parti et du pays passe avant mes ambitions. Je suis contente,vraiment !
On a fait une vrais démonstration de force ce qui facilitera les négociations avec le RSE ! Il faudra garder cette dynamique et ne pas se relâcher ! Si ce soir est un moment de joie, nous devons mesurer l’ampleur de la tâche et des responsabilités qui seront les notres. Notre travail commence maintenant !
On a fait une vrais démonstration de force ce qui facilitera les négociations avec le RSE ! Il faudra garder cette dynamique et ne pas se relâcher ! Si ce soir est un moment de joie, nous devons mesurer l’ampleur de la tâche et des responsabilités qui seront les notres. Notre travail commence maintenant !
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
- George Montgomery
- Président de la République
Je suis réellement fier d'être un membre de coeur de ce parti en lequel j'ai cru dès mon retour en Frôce. Votre attitude pendant cette campagne a été remarquable, cette campagne a été remarquable.
L'objectif du parti est atteint, c'est une belle revanche sur l'aile gauche du RSE et les communistes. Sans nous, ils n'auront aucun pouvoir. Il convient donc maintenant d'agir pour le bien du pays en ne cédant sur aucun point majeur de notre programme.
L'objectif du parti est atteint, c'est une belle revanche sur l'aile gauche du RSE et les communistes. Sans nous, ils n'auront aucun pouvoir. Il convient donc maintenant d'agir pour le bien du pays en ne cédant sur aucun point majeur de notre programme.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Ancien Premier ministre
Mathématiquement au Parlement, une alliance avec le RSE suffit à nous faire obtenir la majorité absolue. Si on est vraiment dans un élan de bonté, on accepte l'APC à dose homéopathique. A titre personnel, l'extrême gauche me plait peu et même certaines positions du RSE sont clairement dépassés, elles sentent presque le communisme. L'important est que nous soyons le premier parti de Frôce, nous avons un statut qui nous permet d'imposer nos vues, nous avons payé durant notre Histoire le fait d'avoir été trop gentils avec certains, essayons de ne pas retomber dans ces travers. Nous avons une ligne, tenons-là !
Par ailleurs, félicitation à vous tous qui avez produit un beau travail et cette victoire illustre un travail de fond. De ce fait, tâchons de ne pas oublier que c'est lorsque tout le monde pousse dans le même sens que nous sommes les plus forts, dans ce cas là nous pouvons réaliser de grandes choses. Bon, le plus compliqué commence car l'excitation de la campagne va retomber et il va falloir bosser pour les frôceux malgré les coups que l'on puisse prendre. En tout cas, ce sont pour des soirées comme celles-ci que l'on fait de la politique alors profitons en.
Par ailleurs, félicitation à vous tous qui avez produit un beau travail et cette victoire illustre un travail de fond. De ce fait, tâchons de ne pas oublier que c'est lorsque tout le monde pousse dans le même sens que nous sommes les plus forts, dans ce cas là nous pouvons réaliser de grandes choses. Bon, le plus compliqué commence car l'excitation de la campagne va retomber et il va falloir bosser pour les frôceux malgré les coups que l'on puisse prendre. En tout cas, ce sont pour des soirées comme celles-ci que l'on fait de la politique alors profitons en.
-

En effet, nous revenons de loin et nous avons bien géré notre campagne même si je regrette à titre personnel n'être pas rentré dans des sujets de fond.. par manque de temps .. :s
Mais la reprise économique est bonne donc il faut à tout prix un de chez nous, un modéré pour gérer les finances !

-
- Représentant Parlementaire
C'est dommage que le deux postes de l’exécutif soit du même parti de la coalition.
- George Montgomery
- Président de la République
Qui a dit que nous devions être contraint d'obéir ? La règle républicaine est pourtant claire : le premier parti de la coalition doit avoir le choix du Premier ministre. Je regrette qu'il ne reste pas cette règle. Si le RSE ne nous accorde pas le poste de PM, alors peut être devrions nous voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre