Bonsoir à tous,
je me permet de donner mon avis en tant que nouveau membre, après un quasi-mois de jeu.
Celui-ci est vraiment complet, peut être même trop. Je m'explique :
il est assez difficile de s'y retrouver en période éléctorale. Chacun poste de son côté, les débats se passent un peu partout sur le site... pourquoi ne pas, en période de campagne éléctorale, créer une sous-partie dédiée à cela ? On y organiserait des débats, les meetings, les sondages, etc. De plus, ce serait une zone pondérée, et donc elle attirerait l'ensemble du corps éléctoral et des joueurs afin de rendre les campagnes endiablées et passionantes. Qu'en pensez vous ?
L'idée est donc de centraliser les débats et les idées. Hors période éléctorale, les joueurs retrouvent donc leurs activités habituelles.
De même pour les ministères. Personnellement, j'ai essayé de mener des débats au ministère de l'économie et à ses propositions, mais peu de personnes y participent... peut-être parce que trop peu "passent par là" ? Dégrouper les ministères et mettre en avant les débats et les idées des partis permettrait peut-être d'y voir un peu plus clair.
D'un point de vue vraiment personnel, j'ai du mal à naviguer dans les sous-parties dédiées aux régions/villes. Je trouve que ça complique la navigation, et qu'au final chacun publie dans son coin

Là aussi, je pense qu'il y a des solutions à mettre en oeuvre.
Voila, ce petit paragraphe n'engage que moi et mon modeste avis de nouveau joueur.
Bonne soirée à tous !