Bureau de vote pour la présidentielle
- Laurent de Montredon
Re: Bureau de vote pour la présidentielle
Laurent de Montredon a voté dans sa ville de résidence dont il est maire, Anglès. Les journalistes l'ont évidemment mitraillé de leurs flashes crépitants et ont posé de nombreuses questions auxquelles Laurent de Montredon s'est contenté de répondre par des boutades ou des sourires.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Richard venait de voter dans son bureau de vote, à Farelle, ville dont il était le maire. Il affichait un large sourire mais ne s'adressa pas aux journalistes.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Résultats :
Participation : 76,00 %
Votes blancs : 4.74 %
Exprimés : 95.26 %
Montredon / Vossen (UFG) : 70.74 %
Kalachnikova / Le Maud (PRF) : 29.26 %
Participation : 76,00 %
Votes blancs : 4.74 %
Exprimés : 95.26 %
Montredon / Vossen (UFG) : 70.74 %
Kalachnikova / Le Maud (PRF) : 29.26 %
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Benjamin McGregor s'exprima rapidement et brièvement.
Les Frôceux ont exprimés un choix très clair, la gauche entière est de retour.
Les Frôceux ont exprimés un choix très clair, la gauche entière est de retour.

- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Jean-Baptiste Marshall fut interrogé à la sortie du siège du PLC à Aspen sur les résultats de l'élection présidentielle :
Ce soir, nous avons assisté à une victoire massive de la Gauche frôceuse. Pour tout vous dire, je pense que les résultats auraient pu être différents ce soir si le PRF n'avait pas mis un terme à la primaire PLC-PRF dont la Droite avait tant besoin pour l'emporter.
Malgré cela, j'ai décidé de ne pas m’abstenir et de voter contre Monsieur Laurent de Montredon, ses alliés communistes et bobo-écologistes. Ce vote est une façon pour moi de me dire que je n’ai pas contribué à une issue qui me semble devoir être sombre et tragique pour ce pays.
Ce qui prédomine chez moi à l'heure où je vous parle c'est un dégoût absolu et révolté.
Je peux vous affirmer que la vraie Droite sera présente pour s'opposer aux mesures délétères et dévastatrices que la Gauche ainsi que ses alliés extrêmistes présenteront.
J'annonce également que le PLC rentre dans une toute nouvelle phase de mutation. En effet, celui-ci sera - dans les prochains jours - dissout avec le consentement de ses adhérants et renaîtra de ses cendres sous un nouveau nom, avec l'objectif clair et précis de défendre les valeurs concervatrices ainsi qu'une politique économique libérale. Nous tenterons de mener une véritable révolution conservatrice à l'image de celles menées par Margaret Thatcher et Ronald Reagan dans leurs pays respectifs.
Nous devons repartir sur de nouvelles bases. De saines bases. C'est ce que nous ferons. Nous n'avons pas l'intention de laisser mener la vie facile à l'une des Gauches la plus archaïque au monde.
Ce soir, nous avons assisté à une victoire massive de la Gauche frôceuse. Pour tout vous dire, je pense que les résultats auraient pu être différents ce soir si le PRF n'avait pas mis un terme à la primaire PLC-PRF dont la Droite avait tant besoin pour l'emporter.
Malgré cela, j'ai décidé de ne pas m’abstenir et de voter contre Monsieur Laurent de Montredon, ses alliés communistes et bobo-écologistes. Ce vote est une façon pour moi de me dire que je n’ai pas contribué à une issue qui me semble devoir être sombre et tragique pour ce pays.
Ce qui prédomine chez moi à l'heure où je vous parle c'est un dégoût absolu et révolté.
Je peux vous affirmer que la vraie Droite sera présente pour s'opposer aux mesures délétères et dévastatrices que la Gauche ainsi que ses alliés extrêmistes présenteront.
J'annonce également que le PLC rentre dans une toute nouvelle phase de mutation. En effet, celui-ci sera - dans les prochains jours - dissout avec le consentement de ses adhérants et renaîtra de ses cendres sous un nouveau nom, avec l'objectif clair et précis de défendre les valeurs concervatrices ainsi qu'une politique économique libérale. Nous tenterons de mener une véritable révolution conservatrice à l'image de celles menées par Margaret Thatcher et Ronald Reagan dans leurs pays respectifs.
Nous devons repartir sur de nouvelles bases. De saines bases. C'est ce que nous ferons. Nous n'avons pas l'intention de laisser mener la vie facile à l'une des Gauches la plus archaïque au monde.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
interrogé lors d une émission spéciale, Hugo Salinovitch déclara:
Le vote est franc et massif. La gauche a littéralement était plébiscitée. Ce résultat nous appelle à une grande responsabilité. Poursuivre l alliance et remporter les legislatives.
Le Peuple a besoin de tourner la page de l inaction de droite et de retrouver la vraie gauche. Pas celle du passé, des égos et des querelles mais celle de ce soir celle de l union et de l espoir!!
Le vote est franc et massif. La gauche a littéralement était plébiscitée. Ce résultat nous appelle à une grande responsabilité. Poursuivre l alliance et remporter les legislatives.
Le Peuple a besoin de tourner la page de l inaction de droite et de retrouver la vraie gauche. Pas celle du passé, des égos et des querelles mais celle de ce soir celle de l union et de l espoir!!
- Daniel Gallon
Invité lors d'une grande émission spéciale, Daniel Gallon a donné son sentiment sur le retour de la Gauche au pouvoir ! Extraits :
Vous vous en doutez que je suis très heureux de cette victoire. Que dis-je ? De ce plébiscite même ! J'espère que la Gauche saura réellement répondre aux attentes du Peuple. [...]
Interrogé également sur son avenir et après la déclaration officielle de Marshall, Gallon continua :
Concernant mon avenir, et bien aucune idée. On verra ce que demain sera fait. Cela ne dépend pas vraiment de moi car je me sens bien dans ma situation actuelle. Après si l'on arrive à me convaincre de devenir Député ou Ministre, à voir ! Mais c'est loin d'être ma priorité...
Sinon j'aimerais revenir à la déclaration de Marshall. Cet homme est définitivement abject ! Car insulter la Gauche comme il fait, c'est insulter aujourd'hui 70% du Peuple ! Et ça, j'espère que les Frôceux s'en souviendront...
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Interrogé par Frôce Inter-View devant les bureaux de la FDF, Maxime Dellas répond :
Je suis heureux de voir ces résultats ! Ils démontrent deux choses :
La première est que les citoyens frôceux, en leur âme et conscience, se sont pressés massivement pour donner la parole à une coalition que d'aucun ne cessent de critiquer mais qui, au final, est toujours autant populaire !
La deuxième est que la droite, clairement divisée, a été incapable de s'organiser pour proposer un ticket crédible face à nous ...
Le PRF, dont le candidat représentait la droite en janvier, perd plus de la moitié des voix qu'il avait obtenu lors du dernier scrutin présidentiel !
Aujourd'hui, l'heure est au changement ! Cela se vérifie tous les jours, lors de scrutins comme ceux ci ou lorsque nous voyions les faiblesses du gouvernement actuel, par exemple.
Je suis heureux de voir ces résultats ! Ils démontrent deux choses :
La première est que les citoyens frôceux, en leur âme et conscience, se sont pressés massivement pour donner la parole à une coalition que d'aucun ne cessent de critiquer mais qui, au final, est toujours autant populaire !
La deuxième est que la droite, clairement divisée, a été incapable de s'organiser pour proposer un ticket crédible face à nous ...
Le PRF, dont le candidat représentait la droite en janvier, perd plus de la moitié des voix qu'il avait obtenu lors du dernier scrutin présidentiel !
Aujourd'hui, l'heure est au changement ! Cela se vérifie tous les jours, lors de scrutins comme ceux ci ou lorsque nous voyions les faiblesses du gouvernement actuel, par exemple.

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Richard sortit de la mairie de Farelle après les résultats. Il répondit aux journalistes qui l'interrogeaient sur le sujet:
Les résultats de l'élection présidentielle sont clairs. Il ne s'agit pas d'une victoire mais d'un véritable plébiscite pour la candidature de Laurent de Montredon. Cela signe le retour de la gauche Frôceuse qui ne s'arrêtera pas la. Nous comptons bien transformer l'essai lors des prochaines législatives afin de donner une véritable impulsion au pays. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés et qui ont votés pour la candidature de M; De Montredon. Bonne soirée!
Les résultats de l'élection présidentielle sont clairs. Il ne s'agit pas d'une victoire mais d'un véritable plébiscite pour la candidature de Laurent de Montredon. Cela signe le retour de la gauche Frôceuse qui ne s'arrêtera pas la. Nous comptons bien transformer l'essai lors des prochaines législatives afin de donner une véritable impulsion au pays. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés et qui ont votés pour la candidature de M; De Montredon. Bonne soirée!
Maire de Farelle
- Damien Le Maud
- Non inscrit sur les listes électorales
Le peuple Frôceux a parlé, et il a parlé clairement ! Mais je tiens à remercier les électeurs qui ont cru en nous et leur assurer que notre combat pour défendre nos idées ne s’arrêtera pas à cela.
Aujourd’hui nous reconnaissons donc notre défaite et acceptons le votre du peuple, voilà pourquoi je tiens également à féliciter monsieur de Montredon pour son élection.
En outre, je tiens à rajouter qu’au PRF, nous ne souhaitons trouver aucune excuse à ce résultat et à cette défaite peu importe ce que d'autres peuvent dire, nous avons pris nos responsabilités quand il le fallait, nous avons représenté la droite, mais comme dans tout combat, il y a un gagnant et un perdant, mais malgré cela nous ne baissons pas les bras et serons là lors des prochaines élections.
Aujourd’hui nous reconnaissons donc notre défaite et acceptons le votre du peuple, voilà pourquoi je tiens également à féliciter monsieur de Montredon pour son élection.
En outre, je tiens à rajouter qu’au PRF, nous ne souhaitons trouver aucune excuse à ce résultat et à cette défaite peu importe ce que d'autres peuvent dire, nous avons pris nos responsabilités quand il le fallait, nous avons représenté la droite, mais comme dans tout combat, il y a un gagnant et un perdant, mais malgré cela nous ne baissons pas les bras et serons là lors des prochaines élections.
Damien le Maud
~ Vice-Président du Parti Républicain Frôceux ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Vice-Président du Parti Républicain Frôceux ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!