Le roi de pacotille
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Le roi de pacotille
Bienvenue l'ami !
Premier compte en Frôce ?
Bon jeu !
Premier compte en Frôce ?
Bon jeu !
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
Re: Louis V De Froceuse, Vive le Roi !
Je vous souhaite une bienvenue respectueuse et républicaine !

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
-
- Citoyen électeur
Bienvenue en Frôce!!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
- Zénodore du Plessis
- Non inscrit sur les listes électorales
Môsieur de Froceuse, puis-je me permettre de vous signaler que ce pays, sur lequel vous semblez avoir quelques revendications, s'appelle la Frôce. Ce nom donne l'adjectif Frôceus(e).
Aussi, votre nom est ridicule, vos connaissances lamentables et vos prétentions risibles. Nonobstant ces constations, je vous souhaite la bienvenue, jeune homme...
Aussi, votre nom est ridicule, vos connaissances lamentables et vos prétentions risibles. Nonobstant ces constations, je vous souhaite la bienvenue, jeune homme...

- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Bienvenue à toi 

Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Soyez la bienvenue, Monseigneur! 

RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bonjour, bienvenue en Frôce.
HRP : Si tu veux jouer un membre de la famille royale, je t'invite à te référer à ceci :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 221#p63221
http://www.republique-froceuse.com/foru ... hie#p62595
Et donc à demander à modifier ton nom en conséquence.
Par ailleurs, je t'invite à changer d'avatar et à y mettre une photo plutôt qu'une peinture. Tu peux facilement trouver des photos de personnalités réelles et connues qui font nobles.
HRP : Si tu veux jouer un membre de la famille royale, je t'invite à te référer à ceci :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 221#p63221
http://www.republique-froceuse.com/foru ... hie#p62595
Et donc à demander à modifier ton nom en conséquence.
Par ailleurs, je t'invite à changer d'avatar et à y mettre une photo plutôt qu'une peinture. Tu peux facilement trouver des photos de personnalités réelles et connues qui font nobles.
- Patrick Carles
- Citoyen électeur
Pas mieux. Je savais bien que je finirai par être d'accord sur quelque chose avec Zéno.Zénodore du Plessis a écrit :Môsieur de Froceuse, puis-je me permettre de vous signaler que ce pays, sur lequel vous semblez avoir quelques revendications, s'appelle la Frôce. Ce nom donne l'adjectif Frôceus(e).
- Zénodore du Plessis
Carles, je vous prie de ne pas tenir ce genre de propos en public. C'est que j'ai un électorat à conserver moi...

- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Le roi de pacotille
Compte supprimé sur demande de son possesseur.
Joueur banni sur ma demande, vous vous faites tous chier à accepter les règles (qui sont parfois frustrantes), le background et le jeu en général, ce n'est pas pour que le premier venu s'arroge tous les droits. De plus, il s'est permis de s'attaquer vertement à un MJ dans son dernier message, les MJ sont plus que bénévoles (certains, dont je ne fais pas partie, paient pour l'hébergement du forum) et je pense qu'un minimum de respect s'impose en raison de notre investissement.
Joueur banni sur ma demande, vous vous faites tous chier à accepter les règles (qui sont parfois frustrantes), le background et le jeu en général, ce n'est pas pour que le premier venu s'arroge tous les droits. De plus, il s'est permis de s'attaquer vertement à un MJ dans son dernier message, les MJ sont plus que bénévoles (certains, dont je ne fais pas partie, paient pour l'hébergement du forum) et je pense qu'un minimum de respect s'impose en raison de notre investissement.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre