Dès aujourd'hui, sur ce sujet finalement, comme je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir un second. Faites comme Mackenzie postez à la suite.Jean-Baptiste Marshall a écrit :Quand est-ce que les personnes arrivées en 2012 pourront se faire recenser ?Tony Norelli a écrit :Pour les personnes arrivées en 2012, le recensement commencera d'ici la semaine prochaine sur un sujet à part.
Pour les personnes concernées par ce sujet, le logement est à faire recenser avant le vendredi 13 avril 2012 à 23h59.
Toute personne n'ayant pas fait recenser son logement avant cette date sera considérée comme "SDF", autrement dit, lors de l'achat de son logement, ce seront les nouveaux prix du m² (plus chers) qui s'appliqueront.
Je vais vous contacter au fur et à mesure pour que vous "achetiez" votre logement sur le nouveau système (pour ceux qui l'ont gardé).

Toutes les personnes non recensées sont appelées à le faire dès à présent, afin de pouvoir clore tout ça rapidement. Maximum le 22 avril, 23h59 toutes les personnes n'ayant pas recensé un logement devront l'acheter via à la Banque de Frôce selon la nouvelle tarification du m² (plus chère, je le rappelle).
Pour ceux qui ont recensé un logement déjà payé, vous aurez à vous acquitter de la TVA pour l'acquérir sur le marché. Je vous envoie un message d'explication quoiqu'il en soit.
Pour ceux qui ont recensé un logement non-payé, le prix du m² est gelé comme nous l'avions déterminé en janvier 2011. Il correspond à ceci :

Pour information, la location n'est à ce jour pas encore disponible mais j'envisage d'en laisser la possibilité. Donc, si vous souhaitez être locataire, je vous invite à patienter le temps que je définisse le tout et que j'ouvre les demandes de locations. Je pense qu'au début elles seront publiques, donc à régler à l'Etat, puis privées dès que des membres auront suffisamment d'argent pour être propriétaires de plusieurs logements.