Enfin bon le PRF s'allie visiblement avec le PLC, alors qu'il existe le RPR et la NVA. C'est peut-être aussi au PRF d'évoluer et d'aller chercher l'alliance au centre-droit pour se modérer et se détacher du PLC. Honnêtement, l'occasion serait très bonne pour le PRF, puisqu'il renait doucement. Ce serait le moment de l'orienter plus à droite, quitte pour cela à le changer de nom peut-être, histoire de lui ôter son petit côté impopulaire acquis depuis quelques mois. Y'a une occasion à saisir mais le PRF semble obstiné à s'allier avec le PLC. Ce qui est dommage.
Après, je suis entièrement d'accord avec Sylvio (décidément, ça arrive de plus en plus souvent ! XD). Dans l'ordre, je dirais référendum puis présidentielle puis législatives. C'est à mon sens logique de faire comme ça, quitte à prolonger le mandat des députés de 2 semaines, au fond, regardons les choses, ça nous fera 1 mois (en tout cas 2 semaines sûres) d'activité pour la campagne. Plus ça va s'étaler plus ça va prendre les joueurs et plus la motivation va se raviver. Surtout qu'honnêtement, regardez un peu les dernières inscriptions on a eu 3/4 nouveaux. Ce serait une belle occasion pour eux de s'intégrer et de "jouer".
Autrement, la présidentielle sera pondérée ? J'ai toujours pas eu la réponse à cette question.