[Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love

Alessandra Lo Piccolo

Re: [Bar-Restaurant]Crazy-Stupid-Love

Message par Alessandra Lo Piccolo »

- Je suis rentrée d’Italie il y a un peu moins d’une semaine. Le temps de trouver un appartement suffisamment grand pour accueillir mes affaires, de le meubler, de faire venir un architecte pour prévoir quelques travaux de ravalement. Mais il est idéalement placé, la vue sur la mer méditerranée est formidable. J’y ai revu quelques amis de l’époque, lorsque j’étais encore présente sur la scène politique et médiatique. Et vous, votre vie à Orgues vous plait ?
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Oui, cette ville est celle où j'ai grandi, je l'aime beaucoup même si de part mes responsabilités je suis souvent sur Aspen.... Et votre mari vous a suivi?
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Daniel passa devant le CSL et se dit qu'il y s'arrêterait bien quelques minutes, boire un verre. Mais surtout pour la curiosité du lieu... Il n'y avait jamais mis les pieds, même du temps où il était Premier Ministre, dans les premières années d'après-dictature. Il aimait pas l'ambiance trop stérilisé, trop "clean" de ce bar. Il pensait même qu'il était pas authentique et puis, pour couronner le tout, il préférait la compagnie de "potes", de personnes simples qui n'étaient pas obnubilées par le pouvoir. Chose qui était "logique" si on voulait percer en politique. Il se dit qu'y entrer pouvait peut être le faire d'avis sur la question, mais il craignait toujours qu'il puisse tomber sur des dirigeants du PLC. Bah qu'il avait peur, mais qu'il en avait marre d'entendre leurs "conneries" à longueur de journée sur les radios et chaînes de télévision du pays. Enfin bref, c'était le genre où il fallait le faire "chier" car il était pas d'humeur qu'on l'importune...

Quelques secondes plus tard après s'être choisi une chaise au bar, il scruta la salle principale et vit Hugo Salinovitch et Alessandra Lo Piccolo en train de discuter. Il se tâtait à venir leur dire "bonjour" (enfin plutôt bonsoir vu l'heure qu'il était ! ^^') ! Pourquoi ? Tout simplement, il était pas du genre à "casser un coup" si jamais Hugo était en train de séduire Alessandra. Et puis, il était quelqu'un de discret, préférant qu'on vienne le voir en premier. Cette part de mystère lui avait plutôt bien réussi avec les filles dans le temps. A ce moment là, une barwoman arriva pour la commande :

Oh, je vais prendre un Lagavulin de 21 ans d'âge, s'il vous plait mademoiselle. Ce sera tout... pour le moment, sait-on jamais !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Alessandra Lo Piccolo

Alessandra avait aperçue, au loin, dans la pénombre du bar, une tête connue, elle hésitait encore sur l'identité de ce mystérieux cliente, elle préférait se concentrer sur Hugo, qui était d'un charme fou avec cette barbe mal rasée.

- Je suis divorcée depuis quelques années. Mon ex-mari et moi avons eu des divergences de point de vue. Le mariage est une maison en péril de nos jours. Reste à savoir si le problème est de se marier ou bien de permettre le divorce plus facilement… Je suis redevenue une femme libre et indépendante, mais il est vrai que l’incertitude du lendemain et l’indépendance apporte parfois une certaine solitude chez soi en rentrant d’une longue, très longue journée. Mes enfants, que je vois régulièrement me permettent également de faire ressortir une certaine joie de vivre. Ils sont indispensables pour garder un certain équilibre. Et vous, êtes-vous marié Hugo ?
Hugo Salinovitch

Apercevant au long Daniel, Hugo lui sourit et écouta Alessandra en dégustant son cocktail.

Non, non, je ne suis pas marié....Je suis, comme qui dirait, libre. Vous avez donc des enfants, c'est une chance. Je connais parfaitement la solitude dont vous faîtes part, n'ayant ni épouse, ni enfants. Excusez ma franchise peut être un peu brute, mais je doute que vous restiez célibataire longtemps. A moins que cela soit un choix....
Alessandra Lo Piccolo

- Il est surprenant qu’un homme comme vous soit seul. Rassurez moi, les femmes ne sont pas un problème je l’espère ?

Alessandra lança un sourire taquin à Hugo après sa question tout sirotant son martini…
Hugo Salinovitch

Hugo sourit et pris la main d'Alessandra

Au contraire, elles sont une solution Alessandra. Vous avez choisi votre repas?
Alessandra Lo Piccolo

- Ah vous me voyez rassurée. Hum oui, pour commencer, une terrine de foie gras, par la suite, les noix de Saint-Jacques et pour terminer, des profiteroles. J’ai un faible pour la sauce au chocolat…
Hugo Salinovitch

Hugo passa la commande auprès du serveur

Je vous ai imité, commandé la même chose. Excusez-moi de me répéter mais votre robe vous va à ravir, j'en suis ébloui.
Alessandra Lo Piccolo

Alessandra était visiblement charmée par les propos d’Hugo…

- Voyons Hugo, c’est trop aimable venant de votre part. Il est bon quelque fois de laisser à la femme le pouvoir de choisir. Les hommes perdent souvent à s’entêter dans leurs propres convictions. L’instinct est une facétie féminine totale en ce domaine. Je suis néanmoins ravie de voir que nous partageons les mêmes goûts…

Un serveur s’approcha, avec les plats des deux convives, deux terrines de foie gras.

- Alors dites-moi Hugo, quelles sont vos activités en dehors de la politique ? êtes-vous depuis la fin de vos études dans la politique ou bien avez-vous eu une autre vie, plus professionnelle entre temps ? J'imagine aisément que vos fonctions municipales à Orgues et parlementaires à l'Assemblée vous prennent beaucoup de temps.
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »