Puisque je suis rigide, dis moi quel est son prénom ? Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre toi...Mackenzie Calloway a écrit :Silvio, toujours aussi rigide !! Mais il est sympas dans le fond rassure toi !!
ЧèkëlЖ Ъюloï
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: ЧèkëlЖ Ъюloï
Président du Groupe de Bratt
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Il ne s'agit en rien de "rigidité" seulement du respect de notre Constitution Madame Mackenzie Calloway :
Article 2. - (extrait)
La langue de la République est le français. La République Frôceuse reconnait l'existence des langues régionales.
Article 2. - (extrait)
La langue de la République est le français. La République Frôceuse reconnait l'existence des langues régionales.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Je pensais avant tout recevoir un "bonjour", ainsi qu'un "s'il vous plaît" puisque vous me demandez quelque chose sans même que je ne sache pourquoi.
bref, je ferais la demande malgré votre nonchalance.
bref, je ferais la demande malgré votre nonchalance.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
- Mackenzie Calloway
C’était de l'humour ne soyez pas aussi psychorigide !Silvio de Bratt a écrit :Puisque je suis rigide, dis moi quel est son prénom ? Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre toi...Mackenzie Calloway a écrit :Silvio, toujours aussi rigide !! Mais il est sympas dans le fond rassure toi !!

Je ne remet pas en causse les règles, mais je suis interlocuteur de la manière ou ЧèkëlЖ Ъюloï est accueillis. Bon d'accord son nom veut pas dire quand choses, ou alors nous n’avons pas la bonne définitions c'est tout ! Pas la peine de s’emballer ... En demandant sympathiquement , il changera !Isabella Nerio a écrit :Il ne s'agit en rien de "rigidité" seulement du respect de notre Constitution Madame Mackenzie Calloway :
Article 2. - (extrait)
HRP Je sais pas vous, mais moi je reçois un accueille de ce genre par un MJ, mise à part les quelque personne sympathique, Silvio tu aurais quand même pus lui envoyé un message privée sans faire de vague comme la fait une de tes collègue pour moi. j'aurais était lui, je viendrais de commencer un jeux, on me parlerais comme sa ! je reviendrais plus, alors déjà qu'on est pas beaucoup !! Soyez au moins polit et courtois ! c'est une question de principe ! HRP
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Mackenzie, on ne va pas ouvrir un débat sur le sujet, ni RP ni HRP. Par contre, je vais te demander de respecter ce passage du règlement :
Bref, donc on va reformuler :
De nombreux navigateurs soulignent les fautes et honnêtement, une relecture suffirait à en éliminer pas mal, comme les oublis de mots.5.3) Il est demandé aux joueurs de soigner leur orthographe dans toutes les sections du forum et plus particulièrement lors des RP.
Bref, donc on va reformuler :
A noter qu'il y a déjà des personnage au nom slave sur le forum et que tous ont francisé leur nom (Natalia Fevernova, par exemple). Donc, le background ne pose pas de problème, c'est juste le nom qui doit être compréhensible et lisible pas tous sans pour autant avoir à chercher sur google pour essayer de le déchiffrer.Bonjour,
Merci de nous communiquer la version francisée de votre nom et prénom.
Cordialement.
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
Bienvenu cher ami !!! 

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Le nom a été modifié et tout en ordre. Bon jeu.
-
- Citoyen électeur
Bienvenue en Frôce!!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Julian Robson
- Ministre
Bienvenue quand même!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne