ЧèkëlЖ Ъюloï
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
ЧèkëlЖ Ъюloï
Bonjour à tous,
Nom : Ъюloï
Prénom : ЧèkëlЖ
Date et lieu de naissance : 22 Avril 1970 à Vladivostok
Mes opinions politiques ? Que celle-ci cesse de se méler d'économie. Je prône un libéralisme sans faille, les multiples crises ne sont qu'un aboutissement à l'ultra-interventionnisme, qui altère des processus économiques longs et fastidieux mais nécéssaires.
Concernant les moeurs, le social, la sécurité... je préfère ne pas en parler maintenant, ma seule préoccupation concerne la réelle mise en place d'une économie de bien-être néoclassique.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu. (D'ailleurs, que dois-je faire suite à cette présentation ? Merci de vos réponses).
Nom : Ъюloï
Prénom : ЧèkëlЖ
Date et lieu de naissance : 22 Avril 1970 à Vladivostok
Mes opinions politiques ? Que celle-ci cesse de se méler d'économie. Je prône un libéralisme sans faille, les multiples crises ne sont qu'un aboutissement à l'ultra-interventionnisme, qui altère des processus économiques longs et fastidieux mais nécéssaires.
Concernant les moeurs, le social, la sécurité... je préfère ne pas en parler maintenant, ma seule préoccupation concerne la réelle mise en place d'une économie de bien-être néoclassique.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu. (D'ailleurs, que dois-je faire suite à cette présentation ? Merci de vos réponses).
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: ЧèkëlЖ Ъюloï
Bonjour et bienvenue. Alors pour votre rpénom et votre nom, je pense que cela va être difficile! :p Désormais vous pouvez ouvrir un compte à la Banque de Frôce dans l'endroit prévu à cet effet (des exemples sont écrits) et faire une demande de logement. Vous pouvez décider d'aller dans la ville que vous souhaitez même si en tant que maire je ne peux que vanter la mairie de Farelle! Faites le tour des communes! Pour tout autre renseignement n'hésitez pas!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Mackenzie Calloway
- Non inscrit sur les listes électorales
Bienvenu en Frôce !
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Merci pour votre acceuil, puisque je ne connais que cette ville je souhaite donc résider à Farelle !
ЧèkëlЖ Ъюloï
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Cher Monsieur, je crois que nous allons nous entendre sur les questions d'ordre économique. Par contre, pour votre prénom, il va falloir faire quelque chose mon ami. Comment se prononce votre prénom en français ?
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
La langue de la République Frôceuse est le français. La langue du forum est le français.
Je vous serai gré de modifier votre pseudo en indiquant aux Maitres du Jeu votre nouveau pseudo, francisé cette fois ci.
Ceci n’est qu’une formalité pour vous permettre de vous insérez au mieux dans notre communauté.
Je vous serai gré de modifier votre pseudo en indiquant aux Maitres du Jeu votre nouveau pseudo, francisé cette fois ci.
Ceci n’est qu’une formalité pour vous permettre de vous insérez au mieux dans notre communauté.
Président du Groupe de Bratt
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Bonjour,
Prononcez le donc "Thékej", je pense que c'est la prononciation qui se rapproche le plus en Français.
Concernant vos idées d'ordre économique, je suis heureux de compter un libéral parmis mes interlocuteurs.
(Suite à mon inscription, ma présentation, l'ouverture de mon compte en banque, ai-je désormais le droit d'adhérer à un parti politique ?)
Prononcez le donc "Thékej", je pense que c'est la prononciation qui se rapproche le plus en Français.
Concernant vos idées d'ordre économique, je suis heureux de compter un libéral parmis mes interlocuteurs.
(Suite à mon inscription, ma présentation, l'ouverture de mon compte en banque, ai-je désormais le droit d'adhérer à un parti politique ?)
ЧèkëlЖ Ъюloï
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Tout d'abord Bonjour.Silvio de Bratt a écrit :La langue de la République Frôceuse est le français. La langue du forum est le français.
Peut-être n'êtes vous pas au courant, mais je n'étais pas encore en état de parler (ni assez instruit) pour demander à ma mère de "franciser" mon prénom lorsque je suis né. Vous m'en voyez désolé.
ЧèkëlЖ Ъюloï
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Pour être plus clair puisque vous semblez apprécier le sens des mots, allons-y.
Donc en fait, nous vous demandons de nous indiquer votre nom et prénom en langue française. L’alphabet cyrillique n’est pas reconnu et n’est pas valable ici. Vous pouvez très bien choisir Vladimir, Igor, peu nous importe, l’essentiel est d’avoir un état civil écrit dans notre alphabet, je vous remercie.
Donc en fait, nous vous demandons de nous indiquer votre nom et prénom en langue française. L’alphabet cyrillique n’est pas reconnu et n’est pas valable ici. Vous pouvez très bien choisir Vladimir, Igor, peu nous importe, l’essentiel est d’avoir un état civil écrit dans notre alphabet, je vous remercie.
Président du Groupe de Bratt
- Mackenzie Calloway
- Non inscrit sur les listes électorales
Silvio, toujours aussi rigide !! Mais il est sympas dans le fond rassure toi !!
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce