Bah moi je défends un programme, et la lutte contre les mesures d'austérité. Je ne demande à personne de se "rassembler" sur autre chose que ce programme. Bien sûr je souhaite aussi défoncer Sarkozy, mais Hollande fait écran entre nous et Sarkozy. De plus, Hollande méprise effectivement le Front de gauche, en n'ayant jamais discuté avec nous, et en ayant déclaré récemment qu'il n'y avait plus de communistes en France. Donc oui, il faut le défoncer. Mais je te rappelle que 80% des électeurs du Front de gauche voteront, s'il le faut, Hollande au second tour. Donc dans tous les cas toute progression du Front de gauche est une bonne chose pour la victoire de la gauche, car elle permet d'en développer la réserve.Ah quelle belle mentalité... Un anti-hollandiste primaire met-il autant de verve à vouloir défoncer Sarkozy ? C'est lui l'adversaire, pas Hollande. Parce si Mélenchon est devant, il va falloir que la gauche se rassemble pour gagner, faute de quoi, nous serons repartis pour 5 ans. Bref...
Elysée 2012
- Gustavo Riga
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Elysée 2012
J'adore me faire méprisser par le PS. Mais c'est pas dit que j'irions leur manger dans la main.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Bref c'est nul. Mélenchon est bien meilleur à mon avis qu'Hollande sur bon nombre de points. Et les grandes lignes du programme de Hollande, quand je les ai lues, je m'suis dit "hé, mais on dirait du Sarkozy".Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Ah quelle belle mentalité... Un anti-hollandiste primaire met-il autant de verve à vouloir défoncer Sarkozy ? C'est lui l'adversaire, pas Hollande. Parce si Mélenchon est devant, il va falloir que la gauche se rassemble pour gagner, faute de quoi, nous serons repartis pour 5 ans. Bref...Gustavo Riga a écrit :J'ai re-voté Mélenchon. Après la Bastille, où j'étais, je pense qu'il peut défoncer François Hollande.
- Julian Robson
- Ministre
putain Mélechon 3è et Le Pen 4è! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Gustavo Riga
Le jour du jugement dernier est proche. Confessez-vous à moi tant qu'il est encore temps.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
-
L'extremisme a le vent en poupe.... :5Julian Robson a écrit :putain Mélechon 3è et Le Pen 4è! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
- Citoyen électeur
Franchement personnellement si j'étais de gauche je voterai sans hésiter Melenchon car cet homme a le charisme, la poigne et à des propositions qu'il sait défendre pour tenir un pays comme la France. Hollande c'est rien du tout, c'est dun pipi de chat face à lui!!!
Cependant pour la gauche si Melenchon passe au 2nd tour avec Sarkozy, notre président ne changera pas! En effet je pense que beaucoup moins de gens se reporteront sur Melenchon:
- Gauche tous sur Melenchon!
- Bayrou est capable de se rabattre sur Hollande mais certainement pas sur Melenchon donc au moins 80% des reports de voix chez Sarkozy!
- Les extremistes de droite ne voudront pas un communiste au pouvoir et ils voteront, certes avec dépit, mais ils voteront quand même pour Sarkozy je pense à 80% aussi!
Donc vous avez raison votez (ceux de gauche) tous Melenchon comme ça Sarko toujours président!!!!
Cependant pour la gauche si Melenchon passe au 2nd tour avec Sarkozy, notre président ne changera pas! En effet je pense que beaucoup moins de gens se reporteront sur Melenchon:
- Gauche tous sur Melenchon!
- Bayrou est capable de se rabattre sur Hollande mais certainement pas sur Melenchon donc au moins 80% des reports de voix chez Sarkozy!
- Les extremistes de droite ne voudront pas un communiste au pouvoir et ils voteront, certes avec dépit, mais ils voteront quand même pour Sarkozy je pense à 80% aussi!
Donc vous avez raison votez (ceux de gauche) tous Melenchon comme ça Sarko toujours président!!!!

Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
- Gustavo Riga
Avec tout ce que Sarkozy a à rattraper, il n'y a aucune chance. Mélenchon raflera la mise en faisant voter les abstentionnistes, en déterrant les morts et en faisant une lessive la veille de l'élection. 

- Isabella Nerio
Attendons le second tour, les français ne sont pas tous idiotsNiamh Fourcade a écrit :L'extremisme a le vent en poupe.... :5Julian Robson a écrit :putain Mélechon 3è et Le Pen 4è! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Bah avec les électeurs de Le Pen, Mélenchon et Sarkozy, ça commence à faire un paquet de monde.Isabella Nerio a écrit :Attendons le second tour, les français ne sont pas tous idiotsNiamh Fourcade a écrit :L'extremisme a le vent en poupe.... :5Julian Robson a écrit :putain Mélechon 3è et Le Pen 4è! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Gustavo Riga
Et pas les électeurs de Hollande et Bayrou ? C'est pourtant pas très différent comme programme.