Election de la direction du RSE

Crystal Van De Sensualist
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Election de la direction du RSE

Message par Crystal Van De Sensualist »

Quel est l'utilité de créer un lien extérieur au forum ? C'est bcp plus simple d'ouvrir un sujet avec un sondage. Mais bon apparemment, la simplicité n'est pas votre fort M. Cypher.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Crystal, je proposais simplement de prendre un peu de temps pour créer un lien plus sympa, plus design et ce en quelques secondes au lieu d'ouvrir un sujet! C'était juste de la gentillesse et de l'envie de faire bien! Maintenant, je ne souhaite pas être celui qui divise le parti! Si vous préférez ouvrir un autre sujet, faisons le sans problème, je ne m'y opposes certainement pas! Mais il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs élections à faire! Je suis toutefois la majorité!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Daniel Gallon

Message par Daniel Gallon »

Je pense qu'en fait c'est mieux d'ouvrir un sondage pour chaque élection concernant les fonctions. C'est plus simple pour les archives afin de vérifier toute régularité. Et puis chaque à le droit de voter qu'une seule fois et ne peut modifier son vote si on le décide via les options de sondage ! ;)

EDIT : Créons-nous un sujet pour notre discours spécifique à chaque candidat ? Ou à chaque élection si il y a besoin de discours ?
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Il est plus simple d'ouvrir des sondages dans des topics différents. Nous sommes entre nous. Je rejoins Daniel.
Un sujet pour chaque élection.

Je demande à Stefano de s'en charger, car bien qu'étant vice-président, je suis candidat donc je me refuse de le faire. Si Stefano a besoin d'un second, tout non candidat peut le faire.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Je fais tout ça dans quelques minutes.

J'en profite pour mettre en avant que le président élu devra organiser un débat sur de nouveaux statuts, ceux du REC et de la RDS étaient assez largement différents.
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

C'est tout à fait normal.
Daniel Gallon

Du coup, pour les différents discours ? On les publie dans les sujets dédiés aux différentes élections ou j'en crée un pour les discours des candidats à la Présidence du parti ? Désolé mais j'ai pas vraiment eu ma réponse. :)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Dans le sujet de l'élection à la présidence du parti, ce sera plus clair ;)
Daniel Gallon

Merci, j'ai vu cela avant de voir ta réponse.
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »