Article 1102 : La présente loi rétablit la liberté de la presse. Quiconque souhaitant fonder un journal devra recevoir une autorisation de la Cour Suprême et payer une caution de 10000 Plz qui sera restituée après la parution de vingt numéros avec intérêts. Le président de la République, le gouvernement et les députés ne peuvent interférer dans la création des journaux et dans la publication des articles des dits journaux. Un journal ne peut être dissous qu'en cas d'inactivité supérieure à quarante jours ou par décision de justice pour récidive caractérisée d'insultes et/ou de diffamation.
Requêtes administratives
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Requêtes administratives
http://republique-froceuse.com/and/view ... ?f=14&t=61
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Kahlan Cypher
Bonjour, pourrais-je avoir le forum pour mon entreprise validée par la Banque de Frôce au nom de l'INFSES! Merci
Présidente de l'INFSES
- Isabella Nerio
FaitKahlan Nell a écrit :Bonjour, pourrais-je avoir le forum pour mon entreprise validée par la Banque de Frôce au nom de l'INFSES! Merci
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Pourriez-vous donner un accès à la modération de Frôce 2 à Luca Pappa qui est désormais journaliste pour la chaine?
(HRP: Pour qu'il puisse poster dans les topics qui sont verouillés)
Merci !
(HRP: Pour qu'il puisse poster dans les topics qui sont verouillés)
Merci !

- Ciaran McKenna
Il y a un modérateur non ? Il peut le faire.
Le modérateur est l'ancien directeur... ce n'est plus lui, c'est moi.. mais je n'ai pas les droits.
- Ciaran McKenna
Une preuve que c'est toi pour que je te transfère les droits ?
- Christian Valmont
Il était simple journaliste, donc non il n'avait pas la modération, en tout cas aucune information officielle a été faite, t'as qu'à demander au directeur de lui donner les accès.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Je viens en effet de regarder et de rechercher, je ne retrouve plus le message. Pourtant j'aurai juré avoir repris le truc vu que Abrams est tombé dans le coma... enfin soit, il peut poster comme ca
Je vais tenter de retrouver, merci quand même.