Politique et Justice

Verrouillé
Justin Balian

Politique et Justice

Message par Justin Balian »

Comme je n'ai jamais fait de scénarisation jusqu'à maintenant, je voudrai votre avis.

Je voudrai parler du fait que les juges prennent le partie du Procureur indirectement ^^ (ce qui est un peu le cas puisqu'ils oublient tous le devoir de réserve et qu'ils disent des choses qui ont pour objectif de rendre la tache difficile pour le ministre et son avocat, des choses qui n'ont pas à être dites en public puisque la médiation a commencé)

Je voudrai donc faire un Sondage ou il y aurait des personnes normales, et d'autres on va dire dans le métier (avocats, juges, professeurs...) pour savoir ce qu'ils pensent de l'affaire et faire un article en suite.

je souhaiterai des idées pour savoir comment orienter le sondage (surtout avec les dés).
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Politique et Justice

Message par Hélène Le Menn »

Tu peux voir les lancers de dés de Stefano pour le sondage sur l'IVG notamment et pour les personnes normales (je pense que tu parles des membres du forum mais PJ ou PNJ ?) un MP suffit avec la question que tu souhaites poser et les possibilités de réponses ! ;)
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Verrouillé

Retourner vers « Comité de scénarisation »