BENJAMIN MCGREGOR

Situé Boulevard Président Salvador Allende, les locaux historiques de campagnes de Benjamin McGregor ont été remis à neuf...

C'est ici qu'il s'exprimera durant toute la durée de sa campagne pour ses conférences de presse...
COMMUNIQUE DE PRESSE DE BENJAMIN MCGREGORLes militants et les membres de l'équipe de campagne se sont rendu compte de certaines affiches abjectes et inqualifiables collées par l'équipe de campagne de Monsieur Marshall. Il est donc nécessaire de rappeler que Benjamin McGregor ne s'abaissera pas à de telles pratiques et tentera de garder un débat cordial nécessaire pour la sérénité de la ville capitale. Dans le cas où l'équipe de campagne de Jean Baptiste Marshall continuerait d'agir avec de telles manières, l'équipe concurrente se verra dans l'obligation de réagir.
COMMUNIQUE DE PRESSE DE BENJAMIN MCGREGORBenjamin McGregor s'est rendu ce matin, dès 10 heures, dans le quartiers de la vieille ville afin de rencontrer la population aspinoise. Il est resté environ 1 heure en compagnie des travailleurs du port autonome, s'est entretenu avec eux de leurs conditions de travail ou de l'éventuelle mise en place de facilité pour eux dans ce quartier. Il s'est rendu ensuite successivement au commissariat de police, où il à été accueilli semi-positivement étant donné que les fonctionnaires attendent la visite d'un représentant politique depuis trop longtemps, dans les quartiers aux abords de la cathédrale, où Benjamin McGregor a pris un bain de foule serrant des centaines de mains, pour terminer dans un restaurant sur la place en face du Théâtre du Vieil Aspen, poursuivit par des journalistes alors qu'il tenait des joutes verbales avec Hugo Salinovitch par médias interposés. Après le repas, Benjamin McGregor est remonté vers le parc en scooter, s'arrêtant de temps à autre dans le quartier huppé d'Estème, où il a averti les habitants plutôt favorables à sa cause que la réponse à Marshall ne se fera pas attendre.
COMMUNIQUE DE PRESSE DE BENJAMIN MCGREGORBenjamin McGregor a annoncé à l'ensemble de son équipe très tot ce matin qu'il abandonnait dans la course à la mairie d'Aspen pour des raisons personnelles. Le duel entre Monsieur Marshall et lui aurait pu être intéressant pour mesurer la dynamique de campagne, néanmoins, Benjamin McGregor se retire officiellement à dater la publication de ce communiqué.
Par ailleurs, il précise que c'est le maire et son conseil municipal qui peut décider de l'obtention d'un permis de bâtir, de la tenue correcte d'un mariage officiel entre deux personnes de même sexe etc.. et qu'il peut très bien adopter une attitude différente selon le couple auquel il aura affaire.