[Elections Municipales Aspen Mars'12] QG-McGregor

Verrouillé
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

[Elections Municipales Aspen Mars'12] QG-McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Quartier Général de campagne
BENJAMIN MCGREGOR
Cette zone n'est réservée qu'au déroulement de la campagne, merci de ne pas poster ici.
Image
Situé Boulevard Président Salvador Allende, les locaux historiques de campagnes de Benjamin McGregor ont été remis à neuf...

Image
C'est ici qu'il s'exprimera durant toute la durée de sa campagne pour ses conférences de presse...
Image
Benjamin McGregor

Re: [Elections Municipales Aspen Mars'12] QG-McGregor

Image
Bonjour à tous ! Merci d'être venu aujourd'hui à cette heure, pour vous remercier et pour vous donner l'envie de revenir, je vous offre le buffet de midi ! (rires)
Bon alors plus sérieusement...
Je suis donc candidat au poste de Maire d'Aspen. Alors pourquoi?
D'une part, certains, mais j'en suis sur, très peu, s'étonneront d'un tel engouement pour un poste qui se traduit par de nombreuses réunions et une charge de travail finalement pas si prestigieuse que cela, en comparaison de celle que j'ai pu exercé autrefois.
D'autre part, ceux qui me connaissent sauront, en lisant ceci, que c'était largement prévisible. Et oui! J'adore la politique, j'adore régler les problèmes et tenter des défis. C'est une occasion à saisir! Déjà du temps où j'étais à l'UGR, j'avais fait part de mon envie de briguer la mairie d'Aspen.
Beaucoup de gens vont dire que c'est du "moi, je" de ma part. Non, vouloir devenir Maire de la capitale ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est simplement de la passion. Je vais un peu modifier la phrase d'Arnaud Montebourg,en France, en assurant que le fait que l'on soit noir ou blanc, laïc ou croyant, juif ou musulman, catholique ou protestant, nos objectifs sont communs, et nous devons les accomplir ensemble... En effet, un Maire doit faire en sorte de rassembler toute une population, il doit unir l'ensemble des citoyens dans l'optique de réussir deux objectifs majeurs parmi tant d'autres : un prospérité continue et assurer une solidarité inébranlable entre les citoyens pour une ambiance formidable. La nouvelle législature doit être une ère toujours plus démocratique, où chacun d'entre nous a le droit à la parole. Cela doit être une ère d'innovation continue, d'idées et de rêves. Une ère ou la tolérance et la solidarité écrasent la haine et l'individualisme. L'élan mis en route sous Arthur De Milon doit être continué par la volonté d'une mairie forte et d'une ville unie. Je compte sur l'ensemble des citoyens d'Aspen.

Alors je serais demain dans le quartier d'Estème et de la vieille ville pour rencontre les habitants.

Voila, le buffet est servi !
Image
Benjamin McGregor

COMMUNIQUE DE PRESSE DE BENJAMIN MCGREGOR
Les militants et les membres de l'équipe de campagne se sont rendu compte de certaines affiches abjectes et inqualifiables collées par l'équipe de campagne de Monsieur Marshall. Il est donc nécessaire de rappeler que Benjamin McGregor ne s'abaissera pas à de telles pratiques et tentera de garder un débat cordial nécessaire pour la sérénité de la ville capitale. Dans le cas où l'équipe de campagne de Jean Baptiste Marshall continuerait d'agir avec de telles manières, l'équipe concurrente se verra dans l'obligation de réagir.
Image
Benjamin McGregor

Benjamin McGregor s'est rendu ce matin, dès 10 heures, dans le quartiers de la vieille ville afin de rencontrer la population aspinoise. Il est resté environ 1 heure en compagnie des travailleurs du port autonome, s'est entretenu avec eux de leurs conditions de travail ou de l'éventuelle mise en place de facilité pour eux dans ce quartier. Il s'est rendu ensuite successivement au commissariat de police, où il à été accueilli semi-positivement étant donné que les fonctionnaires attendent la visite d'un représentant politique depuis trop longtemps, dans les quartiers aux abords de la cathédrale, où Benjamin McGregor a pris un bain de foule serrant des centaines de mains, pour terminer dans un restaurant sur la place en face du Théâtre du Vieil Aspen, poursuivit par des journalistes alors qu'il tenait des joutes verbales avec Hugo Salinovitch par médias interposés. Après le repas, Benjamin McGregor est remonté vers le parc en scooter, s'arrêtant de temps à autre dans le quartier huppé d'Estème, où il a averti les habitants plutôt favorables à sa cause que la réponse à Marshall ne se fera pas attendre.
Image
Benjamin McGregor

Pendant la soirée, des militants ont parcouru les entrées des métros, les entrées du parc, les points de visibilités importantes, les panneaux d'affichage libre de l'aéroport d'Aspen, pour coller les nouvelles affiches de campagne!
Image
Image
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Il est scandaleux d'utiliser le logo officiel du parti de M. Marshall pour une affiche négative à votre compte, M. Mc Gregor.
Mike Harper
Citoyen électeur

Message par Mike Harper »

Surtout que le maire n'a aucun pouvoir sur ce genre de sujet, Monsieur McGregor se prend les pieds dans le tapis de l'incompétence.
Benjamin McGregor

Benjamin McGregor a annoncé à l'ensemble de son équipe très tot ce matin qu'il abandonnait dans la course à la mairie d'Aspen pour des raisons personnelles. Le duel entre Monsieur Marshall et lui aurait pu être intéressant pour mesurer la dynamique de campagne, néanmoins, Benjamin McGregor se retire officiellement à dater la publication de ce communiqué.
Par ailleurs, il précise que c'est le maire et son conseil municipal qui peut décider de l'obtention d'un permis de bâtir, de la tenue correcte d'un mariage officiel entre deux personnes de même sexe etc.. et qu'il peut très bien adopter une attitude différente selon le couple auquel il aura affaire.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »