Questions - Réponses
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Questions - Réponses
T'as vérifié que ta boîte n'était pas pleine ?
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Je viens de remarquer qu'il me manque aussi quelques anciens MP, ça doit être lié aux problèmes de l'autre soir ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Ciaran McKenna
Oui possible que ça vienne des soucis de l'autre soir.
- Christian Valmont
Lors du bug de l'autre soir des messages envoyés et reçus ont disparu pour tout le monde oui.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Citoyen électeur
Oui elle etait loin d'être vide j'avais environ 15 MP seulement sur 300 possibles. Peut-etre que c'est due au problème que tu cite Asuka mais le truc c'est que ce sont seulement ceux d'un contact qui ce sont effacé.
Mais je pense que vous avez raison Asuka, Ciaran et Christian c'est surement due au bug.
Déolé pour le dérangement
Mais je pense que vous avez raison Asuka, Ciaran et Christian c'est surement due au bug.
Déolé pour le dérangement

Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Merci pour l'information. Je m'en vais les quérir !Yevgueni Makhno a écrit :Pas nécessairement, mais vois du côté du comité de scénarisation ou de l'INSEEF, ils valideront tes chiffres

- Patrick Carles
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Bonjour,
Je voulais juste savoir si le tôt de mixité et de mobilité interégional avez été scénarisé. En gros : est-ce que les habitants de chaque région ont tendance à se mélanger aux autres ou pas (mixité) voire est-ce que l'on retrouve une forte mobilité des frôceux vers une autre région que la leur ?
Si possible, j'aimerai bien avoir une évaluation pour chaque région avec simplement comme qualificatif (mixité/mobilité : très forte/fort/moyenne/faible/très faible). Merci à vous.
(C'est juste pour ne pas affirmer des contre-vérités dans mes futures déclarations publiques ^^)
Je voulais juste savoir si le tôt de mixité et de mobilité interégional avez été scénarisé. En gros : est-ce que les habitants de chaque région ont tendance à se mélanger aux autres ou pas (mixité) voire est-ce que l'on retrouve une forte mobilité des frôceux vers une autre région que la leur ?
Si possible, j'aimerai bien avoir une évaluation pour chaque région avec simplement comme qualificatif (mixité/mobilité : très forte/fort/moyenne/faible/très faible). Merci à vous.
(C'est juste pour ne pas affirmer des contre-vérités dans mes futures déclarations publiques ^^)
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Je vais faire une réponse de l'INSEEF voire de MJs: cherche par toi même, donne nous les résultats, on te dira si c'est bon ou non. Je vanne, pardonnez moi.Patrick Carles a écrit :Bonjour,
A mon avis sur ce plan là, la Frôce se rapproche un peu plus de l'Italie que des autres pays. Essaie de voir cependant si l'attrait de la capitale ne coince pas trop.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Contrairement à beaucoup de cas, ce que demande Patrick ne peut pas être fait avec une simple équation basée sur la France ou l'Italie.
Je m'occupe de cette demande au plus vite.
Je m'occupe de cette demande au plus vite.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre