[Bugs & Evolutions] Forum
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Bugs & Evolutions] Forum
ça marche mais pas directement sur la page d'accueil et voilà ce que je vois : ici
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
-
Je m'occuperais des mods à installer dans la foulée, t'inquiètes pas. T'as déjà fait du super boulot là.Ciaran McKenna a écrit :Effectivement le chat plante toujours avec le thème actuel et Chrome. Ca fonctionnera sur le nouveau thème Chris si tu peux attendre quelques heures/jours (j'essaye de le rendre opérationnel ce soir, même s'il restera des choses à installer/modifier).

Faudra que tu m'expliques par MP d'ailleurs où ça merdait. Histoire que je le sache pour la prochaine fois (ça m'a tellement titillé que je veux savoir !

Sinon, le problème étant pratiquement réglé, plus besoin de poster le formulaire, juste pensez à mettre vos navigateurs à jour dès que possible, histoire de vous éviter des plantages ou des failles de sécurité.
NOTE : en ce qui concerne l'affichage du mChat sur le screen de Chris, c'est parce qu'il a cliqué très probablement sur Mini-Chat en haut donc du coup, le chat s'affiche en pleine page et c'est moche... Peut-être qu'il faut faire un bidouillage css.
- Christian Valmont
Oui j'ai cliqué sur le mini-chat mais mais parce que ça ne marche toujours pas directement, en plus je dois faire défiler pour lire les derniers messages postés
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Quand j'essaye de modifier une partie de la brochure de ma ville ça ma met ça

You may not remove this dice code. If you wish to remove this dice code, please contact a moderator or an administrator

Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Tu peux mettre un lien vers le sujet en question ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Pas une grosse évolution mais j'ai remis le favicon pour le forum et l'AND (je ne peux pas le faire pour le wiki).
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Merci ça change ma vie.Asuka Finacci a écrit :Pas une grosse évolution mais j'ai remis le favicon pour le forum et l'AND (je ne peux pas le faire pour le wiki).
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Zélie Saint-Déodat
- Citoyen électeur
Juste une petite proposition :
Ne serait-il pas intéressant de créer un sous-forum rassemblant les "blogs", "sites perso" ou autres prétendus "comptes Twitter" ou "comptes Facebook" de nos personnages? Ce lieu permettrait aussi d'offrir une visibilité aux communiqués de presse de nos personnage.
Cette centralisation de l'information serait, à mon sens, éminemment pertinente. Et je vois bien ce sous-forum, en dessous de celui du kiosque info.
Et puis, comme la politique c'est avant tout de la communication, ceci pourrait être vraiment intéressant.
Ne serait-il pas intéressant de créer un sous-forum rassemblant les "blogs", "sites perso" ou autres prétendus "comptes Twitter" ou "comptes Facebook" de nos personnages? Ce lieu permettrait aussi d'offrir une visibilité aux communiqués de presse de nos personnage.
Cette centralisation de l'information serait, à mon sens, éminemment pertinente. Et je vois bien ce sous-forum, en dessous de celui du kiosque info.
Et puis, comme la politique c'est avant tout de la communication, ceci pourrait être vraiment intéressant.
Zélie Saint-Déodat