[Bugs & Evolutions] Forum
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
-
Re: [Bugs & Evolutions] Forum
le forum était inaccessible, c'était inadmissible ! Je quitte le jeu !
bon ok je sors...
bon ok je sors...
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
- Type de compte : Principal
Merde... la fausse joie...Niamh Fourcade a écrit :le forum était inaccessible, c'était inadmissible ! Je quitte le jeu !
bon ok je sors...

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Dominique SKorpio
le graphisme du forum est vraiment superbe, et avoir le forum à jour c'est nikel. Bravo pour ce boulot 

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Serait-il possible de factoriser certaines catégories du forum ? Je pense par exemple à la partie Judiciaire ou à la partie des Partis Politiques en prenant exemple sur le Gouvernement.
- Ciaran McKenna
Une raison particulière de le faire ?
- Ciaran McKenna
Vous avez surement remarqué qu'on essuie quelques petits soucis techniques en ce moment sur le forum. Rien de fondamentalement tragique qui empêche le jeu de bien se dérouler ceci dit, mais plusieurs petits bugs parfois assez chiants dû au passage à une nouvelle version.
Plusieurs "travaux" vont donc être effectués afin de résoudre ceci et en même temps dans une optique d'évolution du jeu (notamment pour un futur système économique plus poussé). Il va par contre falloir passer par un changement de thème/template car celui sur lequel je m'étais basé à l'origine n'est plus du tout mis à jour et suivi par l'équipe de conception et c'est fatiguant de me taper toutes les mises à jour de manière manuelle à chaque nouvelle version du moteur de forum.
Désolé donc pour ceux qui s'y étaient habitués. Le nouveau thème sera probablement plus basique (je vais utiliser la base du thème générique, ceci afin de faciliter les démarches de maintenance, car mine de rien notre forum commence à être un beau bébé en terme de volume et de fréquentation). J'essayerais tout de même de faire un truc visuellement sympathique et plaisant à la rétine.
Tout ça pour vous dire au final que les divers soucis actuels (chat, recherche de membres, absence du nom des modérateurs dans certaines parties du forum) sont en train d'être traités par l'équipe des MJ.

Plusieurs "travaux" vont donc être effectués afin de résoudre ceci et en même temps dans une optique d'évolution du jeu (notamment pour un futur système économique plus poussé). Il va par contre falloir passer par un changement de thème/template car celui sur lequel je m'étais basé à l'origine n'est plus du tout mis à jour et suivi par l'équipe de conception et c'est fatiguant de me taper toutes les mises à jour de manière manuelle à chaque nouvelle version du moteur de forum.
Désolé donc pour ceux qui s'y étaient habitués. Le nouveau thème sera probablement plus basique (je vais utiliser la base du thème générique, ceci afin de faciliter les démarches de maintenance, car mine de rien notre forum commence à être un beau bébé en terme de volume et de fréquentation). J'essayerais tout de même de faire un truc visuellement sympathique et plaisant à la rétine.
Tout ça pour vous dire au final que les divers soucis actuels (chat, recherche de membres, absence du nom des modérateurs dans certaines parties du forum) sont en train d'être traités par l'équipe des MJ.

- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bon courage et merci beaucoup pour le travail que vous fournissez de manière à ce que l'on puisse jouer en toute quiétude.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
-
Bonjour à tous,
Afin de clarifier juste une information sur le mChat, nous avons besoin que vous nous transmettiez quelques renseignements.
Merci donc de remplir ce formulaire à la suite :
*Voici une explication rapide pour trouver votre version de navigateur :
-> Internet Explorer :
-> Google Chrome :
-> Mozilla Firefox :
-> Opera :
Ces explications ont été faites sur un ordinateur équipé de Windows 7. Si vos PC ont un système d'exploitation différent (valable pour XP, Vista, Mac ou Linux), merci de le préciser en info complémentaire sur le formulaire.
En espérant que vous nous aiderez à y voir plus clair.
Afin de clarifier juste une information sur le mChat, nous avons besoin que vous nous transmettiez quelques renseignements.
Merci donc de remplir ce formulaire à la suite :
Code : Tout sélectionner
[b]Pouvez-vous utiliser le mChat (oui si TOUT est ok, non dans le cas contraire) ?[/b]
[b]Quel navigateur utilisez vous ?[/b]
[b]Quelle version* ?[/b]
[b]Informations complémentaires (si certains éléments ne sont pas ok, les écrire ici) :[/b]
-> Internet Explorer :
En espérant que vous nous aiderez à y voir plus clair.