Aujourd'hui, un camion de déménageurs est venu devant le domicile de l'ancien maire d'Etchegorda. Les voisins se sont renseignés et ils ont appris que LAurent de Montredon déménageait. Les déménageurs n'ont pas été plus bavards.
Toujours est-il que LAurent de Montredon ne souhaite plus rester dans sa ville natale.
Certains ont interprété cela comme un souhait de s'installer à Aspen afin d'y poursuivre son mandat de premier ministre trahissant ainsi ses ambitions pour les prochaines législatives.
Un départ remarqué
- Laurent de Montredon
Un départ remarqué
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Leon Mégard
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Un départ remarqué
Léon Mégard, fraîchement venu avait vite appris le déménagement du maire d'Etchegorda. Il s'empressa de lui envoyer une lettre:
Monsieur de Montredon,
C'est en ma qualité de nouveau citoyen d'Etchegorda que je vous écris ces quelques mots. Malgré votre récent déménagement ainsi que votre fonction ministérielle vous êtes encore, sauf erreur de ma part, maire d'Etchegorda. Notre population s'inquiète de votre déménagement qui vous éloignera ainsi de nous, de nos réalités et de nos demandes.
C'est pourquoi nous voudrions que vous nous assuriez que votre choix de quitter notre charmante ville ne remette pas en cause votre fonction et votre attention. Je pense que nous attendons tous de plus amples explications ainsi qu'une meilleure clarté sur vos projets à venir.
Cordialement,
Léon Mégard
- Laurent de Montredon
Re: Un départ remarqué
Mis au courant de cette lettre, transmise par la secrétaire de mairie, Laurent répondit :
- Monsieur, je vous informe de ma démission de la mairie et ce pour assurer mes fonctions de Premier Ministre.
Je m'éloigne à contre coeur de ma ville natale mais je le fais pour la bonne cause, la cause nationale.
Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur à évoluer au sein de cette merveilleuse ville d'Etchegorda.
- Monsieur, je vous informe de ma démission de la mairie et ce pour assurer mes fonctions de Premier Ministre.
Je m'éloigne à contre coeur de ma ville natale mais je le fais pour la bonne cause, la cause nationale.
Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur à évoluer au sein de cette merveilleuse ville d'Etchegorda.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent