Absences
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Absences
Je suis désolé mais je ne serais là que très ponctuellement jusqu'au vacances, je l'espère...
-
Vacances, je ne connais plus ce mot...
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
Présent en pointillé en semaine jusqu'en mars pour diverses raisons professionnelles et personnelles. J'assumerai toujours le tennis et le rugby les week-end, je ferai de mon mieux pour la Présidence.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Armando Monsallio
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de ma présence très limitée, qui est malheureusement effective depuis quelques jours déjà. Je ne vais pas rentrer trop dans les détails, mais il m'est difficile de m'occuper (et a fortiori, de me préoccuper) du forum lors des périodes d'hospitalisation de jour, comme celle qui a eu lieu cette semaine, ou comme les autres qui s'annoncent pour moi. Cela me semble devoir nécessiter que je présente ma démission de tous les postes dont la responsabilité présente une portée obligatoire.
Ibrahim doit donc quitter le poste de Procureur et de Maire de Tosla, Armando celui de Président de la Cour Suprême.
Alexian reste au CES ... Au cas où je trouverais le temps.
Et mon dernier personnage reste pour l'instant à ses fonctions ... Je me concentrerais sur lui pour l'avenir. J'espère que ce sera suffisant. Mais j'avoue clairement qu'avec les petits tracas auxquels je suis confronté, seules les fonctions qui n'appellent pas d'obligation me motivent à revenir ici sporadiquement. J'en profite pour saluer le travail admirable des MJ qui occupent les 3/4 des postes à obligation, pour que les joueurs puissent vraiment s'amuser sans contrainte.
C'était un honneur de vous avoir côtoyer.
Mon intention n'est pas de prendre un départ définitif ... Mais il semble quand même que je doive me diriger vers la sortie.
Have a good game ! Have fun !
Je souhaite vous faire part de ma présence très limitée, qui est malheureusement effective depuis quelques jours déjà. Je ne vais pas rentrer trop dans les détails, mais il m'est difficile de m'occuper (et a fortiori, de me préoccuper) du forum lors des périodes d'hospitalisation de jour, comme celle qui a eu lieu cette semaine, ou comme les autres qui s'annoncent pour moi. Cela me semble devoir nécessiter que je présente ma démission de tous les postes dont la responsabilité présente une portée obligatoire.
Ibrahim doit donc quitter le poste de Procureur et de Maire de Tosla, Armando celui de Président de la Cour Suprême.
Alexian reste au CES ... Au cas où je trouverais le temps.
Et mon dernier personnage reste pour l'instant à ses fonctions ... Je me concentrerais sur lui pour l'avenir. J'espère que ce sera suffisant. Mais j'avoue clairement qu'avec les petits tracas auxquels je suis confronté, seules les fonctions qui n'appellent pas d'obligation me motivent à revenir ici sporadiquement. J'en profite pour saluer le travail admirable des MJ qui occupent les 3/4 des postes à obligation, pour que les joueurs puissent vraiment s'amuser sans contrainte.
C'était un honneur de vous avoir côtoyer.
Mon intention n'est pas de prendre un départ définitif ... Mais il semble quand même que je doive me diriger vers la sortie.
Have a good game ! Have fun !
Armando Monsallio
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Bonjour, je vais être absent pendant 10 jours, du 14/02 au 24/02. Est ce qu'il y a une procédure particulière à appliquer ? Dois je trouver des gens pour me remplacer dans mes fonctions ?

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
- Joseph Vossen
Je tiens également à vous faire part que je serais absent du 20 au 23 février 2012.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
- Daniel Gallon
Je serais absent du dimanche 19 février au vendredi 24 ou samedi 25 (je sais pas encore) => je pars dans le Jura puis du côté de la Suisse, au bord du Lac Léman ! 

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Edouard Crozier
Ne goûte surtout pas au vin jaune Dany le rouge!^^Daniel Gallon a écrit :Je serais absent du dimanche 19 février au vendredi 24 ou samedi 25 (je sais pas encore) => je pars dans le Jura puis du côté de la Suisse, au bord du Lac Léman !
- Daniel Gallon
Le "vin jaune" ? Kézako ?Edouard Crozier a écrit :Ne goûte surtout pas au vin jaune Dany le rouge!^^Daniel Gallon a écrit :Je serais absent du dimanche 19 février au vendredi 24 ou samedi 25 (je sais pas encore) => je pars dans le Jura puis du côté de la Suisse, au bord du Lac Léman !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Edouard Crozier
C'est ça et je n'aime pas!:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_jaune
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_jaune