L'Omnibus était une salle pouvant accueillir notamment des concerts, elle se situait idéalement au centre-ville de Karnag et pouvait recevoir 920 personnes assises.
Arrivée à Karnag en fin d'après-midi, toute l'équipe technique et musicale a effectué à une visite du centre-ville de Karnag dans un froid hivernal. Après un rapide tour sur la plage de la baie, Camille a préféré se réfugier au chaud dans l'un des lieux les plus pittoresques de la cité. Elle s'est finalement rendue à l'Omnibus où elle a commencé les répétitions et les prises de son pour le concert de ce soir.
Très en forme ce soir, elle a tenu le public de l'Omnibus en haleine pendant près de deux heures.
Figure incontournable de la nouvelle scène française, Camille mélange les genres et rejette la standardisation, avec un objectif affirmé : 'lutter contre l'envie d'aplanir'. En 2007, elle s'attaque à un tout autre registre en prêtant sa voix au film d'animation 'Ratatouille'. Camille revient avec un nouvel album intitulé 'Music Hole' en avril 2008.
Durant le concert, devant une salle survoltée, elle a enchainé ses titres les plus connus : Au port, La jeune fille aux cheveux blancs, Pour que l'amour me quitte, Pâle septembre, Vertige....