Action publique contre M. Bernin et M. Makhno
Action publique contre M. Bernin et M. Makhno
Au regard des éléments portés à la connaissance du Parquet, une action publique est décidée contre M. Bernin et M. Makhno.
Ceux-ci sont convoqués auprès du procureur, afin de s'expliquer sur les faits suivants :
Le 9 Décembre à 20h, il a prononcé un discours par M. Bernin, au cours duquel il a reconnu avoir passé un contrat avec Yevgueni Makhno. Il apparait qu'un tel aveu est potentiellement synonyme de corruption.
Les deux personnes en question sont donc convoquées auprès du bureau du procureur afin de s'expliquer sur les faits. Elles sont toutes deux suspectées de corruption : M. Bernin pour l'avoir initiée, et M. Makhno pour l'avoir acceptée. Ceci est un délit de catégorie A.
Ceux-ci sont convoqués auprès du procureur, afin de s'expliquer sur les faits suivants :
Le 9 Décembre à 20h, il a prononcé un discours par M. Bernin, au cours duquel il a reconnu avoir passé un contrat avec Yevgueni Makhno. Il apparait qu'un tel aveu est potentiellement synonyme de corruption.
Les deux personnes en question sont donc convoquées auprès du bureau du procureur afin de s'expliquer sur les faits. Elles sont toutes deux suspectées de corruption : M. Bernin pour l'avoir initiée, et M. Makhno pour l'avoir acceptée. Ceci est un délit de catégorie A.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: Action publique contre M. Bernin et M. Makhno
Je n'ai rien à dire là dessus.
Je tiens à dire que c'est le contraire. M. Makhno a initié et j'ai accepté. Enfin soit !
Je me présente devant vous aujourd'hui qu'on éclaire toute cette sale affaire ...
Je me présente devant vous aujourd'hui qu'on éclaire toute cette sale affaire ...
- Yevgueni Makhno
Je crois qu'il s'agit d'un mal-entendu. Si il y a eu corruption, où se situe-t-elle ? Dans quel but ? Cela nuisait il aux intérêts d'une personne ?
Ou alors n'avons nous pas contracté, M. Bernin et moi même, un contrat privé, qui ne regardaient que nous et dont la Justice n'a rien à faire ?
Ou alors n'avons nous pas contracté, M. Bernin et moi même, un contrat privé, qui ne regardaient que nous et dont la Justice n'a rien à faire ?
De plus le contrat a été brisé ! Et j'ai des preuves la-dessus !
- Yevgueni Makhno
Raison de plus: le contrat n'a pas été respecté, et M. Bernin m'a fait don de X Pluzins. Que je suis prêt à lui rendre d'ailleurs, ou bien à lui offrir des parts dans la société de l'ami de mon père, M. Hêtre.
Très bien. J'aimerais que vous me fournissiez le contenu en substance dudit contrat, afin qu'il soit établi qu'il s'agisse bien d'un contrat de droit privé.
- George Montgomery
- Président de la République
Nous attendons une preuve de l'existence dudit contrat entre M. Makhno et M. Bernin. Je vous remercie.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Ancien Premier ministre
- Yevgueni Makhno
J'avais oublié de demander: pourquoi faire ?
- George Montgomery
- Président de la République
S’il s’agit d’un contrat privé, la procédure est abandonnée.
S’il s’agit d’un contrat ayant une teneur administrative impliquant l’intérêt général ou l'Etat de quelque manière que ce soit, c’est de la corruption et dans ce cas la procédure continue.
Votre seule option est de nous dévoiler le contrat exact passé entre vous et M. Bernin afin de déterminer la nature de celui-ci.
S’il s’agit d’un contrat ayant une teneur administrative impliquant l’intérêt général ou l'Etat de quelque manière que ce soit, c’est de la corruption et dans ce cas la procédure continue.
Votre seule option est de nous dévoiler le contrat exact passé entre vous et M. Bernin afin de déterminer la nature de celui-ci.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre