Réactions aux communiqués

Daniel Faraday
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Réactions aux communiqués

Message par Daniel Faraday »

Les frôceux et frôceuses pourront exprimer leur réactions vis à vis des communiqués et de la politique menée dans ce topic même !
Amelia Velasco

Re: Réactions

Message par Amelia Velasco »

Monsieur Georges Bernin est nommé Chef de Cabinet du Secrétariat d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable.
Bonne chance à lui !
Quel beau message vous envoyez aux Frôceux en prenant pour Chef de Cabinet un homme qui leur a craché au visage en se jouant de leurs votes. Un bel exemple à suivre. La sagesse de M. Faraday ne cesse de m'étonner.
Daniel Faraday

Mlle Velasco, permettez-moi de vous dire que certes, M. Bernin a commis une faute grave, mais j'estime que tout le monde à le droit à une seconde chance dans la vie comme en politique du moment qu'il reconnaît ses fautes et présente ses excuses. J'estime qu'il s'est retiré suffisamment longtemps pour avoir purger sa peine !
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Amelia Velasco a écrit :
Monsieur Georges Bernin est nommé Chef de Cabinet du Secrétariat d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable.
Bonne chance à lui !
Quel beau message vous envoyez aux Frôceux en prenant pour Chef de Cabinet un homme qui leur a craché au visage en se jouant de leurs votes. Un bel exemple à suivre. La sagesse de M. Faraday ne cesse de m'étonner.
Pour une fois, je partage l'avis de Mme Velasco. M. Faraday décide d'employer un homme malhonnête, qui a tenté de violer la démocratie et qui a ce titre a été éjecté de notre parti.
Daniel Faraday

Parce que vous croyez, M. Salinovicth, que vous et votre parti sont des exemples ?
Hugo Salinovitch

Daniel Faraday a écrit :Parce que vous croyez, M. Salinovicth, que vous et votre parti sont des exemples ?
Nous n'employons pas des gens qui ont voulu violer le choix des électeurs M. Faraday.
Daniel Faraday

Ah ! Et vous semblez avoir la mémoire courte quant à votre période anti-démocratique quasi dictatoriale durant laquelle vous cumuliez 5 mandats exécutifs, 1 mandat législatif et 1 poste de chef de parti !
Hugo Salinovitch

Daniel Faraday a écrit :Ah ! Et vous semblez avoir la mémoire courte quant à votre période anti-démocratique quasi dictatoriale durant laquelle vous cumuliez 5 mandats exécutifs, 1 mandat législatif et 1 poste de chef de parti !
Vous apprendrez que le poste de chef de parti est un poste au RDS qui est bénévole, n'étant pas rémunéré pour cela. Le mandat législatif, je vous rappelle que j'ai été élu pour cela, je sais que vous n'êtes pas forcément attaché au respect du choix des electeurs. Quand à mes mandats exécutifs, il est bizarre, lorsque je les ai cumulé, vous étiez membre du gouvernement? Où étiez-vous pour le dénoncer auprès de votre ami qui m'y avait nommé? Vous êtes toujours hors sujet Faraday. Car ce dont vous citez n'a rien d'illégal contrairement à ce qu'a tenté de faire votre nouvel ami.

C'est votre choix de l'employer, assumez-le c'est tout!
Daniel Faraday

Vous êtes donc l'illégalité la plus totale vous même car vous avez peut-être battu le record des cumuls de mandats et vous êtes peut être chef d'un parti mais vous ne connaissez pas pour autant les lois frôceuses.

Petit rappel de l'article 406 de la loi sur l'organisation des partis politiques :
Chaque parti disposant de fonds publics devra payer ses dirigeants, au moins la moitié des fonds perçus doivent être reversés.

Ensuite, je vous rappelle que j'ai reconnu, il y a quelques heures , les fautes de M. Bernin tout comme lui il les a reconnues ! J'assume donc pleinement l'homme que j'emploi et je voudrais vous signaler ô combien cette homme est compétent et j'estime qu'à l'heure actuelle, la Frôce a besoin de gens comme lui !

De plus, il n'est que Chef de Cabinet et ne prends quasiment aucune décision, c'est donc sa compétence et non sa personnalité qui est mise en valeur dans cet emploi !
Hugo Salinovitch

Daniel Faraday a écrit :Vous êtes donc l'illégalité la plus totale vous même car vous avez peut-être battu le record des cumuls de mandats et vous êtes peut être chef d'un parti mais vous ne connaissez pas pour autant les lois frôceuses.

Petit rappel de l'article 406 de la loi sur l'organisation des partis politiques :
Chaque parti disposant de fonds publics devra payer ses dirigeants, au moins la moitié des fonds perçus doivent être reversés.

Ensuite, je vous rappelle que j'ai reconnu, il y a quelques heures , les fautes de M. Bernin tout comme lui il les a reconnues ! J'assume donc pleinement l'homme que j'emploi et je voudrais vous signaler ô combien cette homme est compétent et j'estime qu'à l'heure actuelle, la Frôce a besoin de gens comme lui !

De plus, il n'est que Chef de Cabinet et ne prends quasiment aucune décision, c'est donc sa compétence et non sa personnalité qui est mise en valeur dans cet emploi !
Faraday cessait de démontrer votre incompétence: le cumul des mandats n'est pas interdit, donc vos propos je les balayes.... Quand à la vie interne du RDS, elle a beau vous intéresser, elle ne vous concerne guère. Oui j'assume la fonction de chef de ce parti pour le faire rayonner et non pour une indemnité, ceci doit vous étonner, vous le secrétaire d'Etat cumulard dans le temps (peut être un record?).
Vous estimez que la Frôce a besoin de personnes ayant voulu s'assoir sur le vote des electeurs lors de la dernière législative (et oui c'était il y a peu de temps), c'est votre problème, assumez-le!
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »