Charlotte Dalbard

Première étape lors de votre arrivée : présentez-vous et naturalisez-vous ici.
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Charlotte Dalbard

Message par Christian Valmont »

Et dire que d'habitude les épouses soutiennent leur mari pendant la campagne ou du moins évitent de leur porter préjudice, mais madame de Milon adhère à un autre parti un jour avant les votes !! si ça se passe en vrai le candidat peut penser d'ores et déjà à un autre poste ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Charlotte Dalbard

Message par Charlotte Dalbard »

Je soutiens évidemment mon mari dans la course à la présidence mais j'ai toujours défendu des positions différentes, notamment s'agissant des mœurs. Je n'aurais rien à faire au PRF...
Image
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Je ne dis pas qu'il faut adhérer aux mêmes idées, mais étiez-vous aussi pressée d'adhérer à un parti de gauche ? Vous auriez pu attendre la fin de la campagne.

(Peut-être que là l'opinion publique ne compte pas trop ici, mais si en vrai ça se passait, ça serait un gros coup que recevrait le candidat en question ^^)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Aéroport International d'Aspen »