Questions - Réponses
-
- Citoyen électeur
Re: Questions - Réponses
C'est entendu 

Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Bonjour !
Si je prends " les pleins pouvoir à l'USD vide pour transformer les choses, je peux le faire ou la CS va me tomber dessus?
Si je prends " les pleins pouvoir à l'USD vide pour transformer les choses, je peux le faire ou la CS va me tomber dessus?
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Tu peux faire ce que tu veux, d'ailleurs je vais t'envoyer un petit MP à propos d'un truc ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
J'aimerais mettre un terme à ce compte s'il vous plait.
- Christian Valmont
Je demande confirmation de cette demande.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Compte supprimé, même si ce n'était pas le bon endroit pour le demander ^^
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
J'ai une question. Dans un vote à l'AN pour le PM, on a pas le droit au vote alternatif, ça veut dire quoi ?
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
En clair, ça ne sert à rien de classer deux candidats, il faut voter pour l'un des deux ou blanc comme si c'était un scrutin majoritaire classique.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal