Elysée 2012
Re: Elysée 2012
Encore indécis ...
Ce qui me tente :
Pour moi, la seule solution politique viable, c'est le fédéralisme européen : une Europe politique et économique, pas seulement financière ...
Du coup, j'aurais tendance à voter Joly, mais je n'aime pas la personne, et les idées ne sont pas assez consensuelles.
Ce que je vais faire :
Aucune candidature ne me plait vraiment au final.
Bref, je pense que je vais voter Hollande par défaut au 1er, et Hollande par choix au 2nd ...
Ce qui me tente :
Pour moi, la seule solution politique viable, c'est le fédéralisme européen : une Europe politique et économique, pas seulement financière ...
Du coup, j'aurais tendance à voter Joly, mais je n'aime pas la personne, et les idées ne sont pas assez consensuelles.
Ce que je vais faire :
Aucune candidature ne me plait vraiment au final.
Bref, je pense que je vais voter Hollande par défaut au 1er, et Hollande par choix au 2nd ...
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Je ne sais pas pour qui je vais voter, mais je sais pour qui ne ne voterai pas :
Nicolas Sarkozy : S'il est candidat peut être...
François Hollande : Clairement non
François Bayrou : S'il a une chance d'être au second tour...
Marine Le Pen : beurk
Eva Joly : double beurk
Jean-Luc Mélenchon : triple beurk
Nicolas Dupont-Aignan : Inutile et anti européen
Hervé Morin : Aucune chance
Philippe Poutou : Qui ?
Christine Boutin : Amen
Nathalie Arthaud : Je préfère Florence sur son bateau
Jean-Pierre Chevènement : Je le croyais mort après sa crise cardiaque...
Autre candidat : Pourquoi pas.
Vote blanc : J'ai entendu dire que Le Guen remplacerait Blanc après l'Euro.. mouais.. on verra
Mineur/étranger : Je ne connais pas ce candidat...
Bref, vous l'aurez compris, ça sera soit le candidat de l'UMP soit Bayrou. Pour le moment je dirai c'est du 90%/10%...Mais bon on verra d'ici là, je serai aussi attentif aux propositions des candidats pour ma situation personnelle à savoir Français de l'étranger.. j'ai entendu beaucoup de choses, et j'aimerai savoir ce qu'ils proposent vraiment.
ps : y'a deux fois Poutou dans ta liste...
Nicolas Sarkozy : S'il est candidat peut être...
François Hollande : Clairement non
François Bayrou : S'il a une chance d'être au second tour...
Marine Le Pen : beurk
Eva Joly : double beurk
Jean-Luc Mélenchon : triple beurk
Nicolas Dupont-Aignan : Inutile et anti européen
Hervé Morin : Aucune chance
Philippe Poutou : Qui ?
Christine Boutin : Amen
Nathalie Arthaud : Je préfère Florence sur son bateau
Jean-Pierre Chevènement : Je le croyais mort après sa crise cardiaque...
Autre candidat : Pourquoi pas.
Vote blanc : J'ai entendu dire que Le Guen remplacerait Blanc après l'Euro.. mouais.. on verra
Mineur/étranger : Je ne connais pas ce candidat...
Bref, vous l'aurez compris, ça sera soit le candidat de l'UMP soit Bayrou. Pour le moment je dirai c'est du 90%/10%...Mais bon on verra d'ici là, je serai aussi attentif aux propositions des candidats pour ma situation personnelle à savoir Français de l'étranger.. j'ai entendu beaucoup de choses, et j'aimerai savoir ce qu'ils proposent vraiment.
ps : y'a deux fois Poutou dans ta liste...
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Zénodore du Plessis
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Voilà remplacé le Poutou en trop par Villepin dans le sondage.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Ils peuvent être en lices tous autant qu'ils sont, certains n'auront jamais les signatures nécessaires.
C'est clair. Poutou ca devrait passer, Boutin c'est mort, Morin pareil (surtout que son propre parti ne le soutiens pas), Dupont ca va être dur, l'héritaire nous fait le coup que faisait Papa, le Che ca va être dur aussi
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
- Gustavo Riga
Je voterai Mélenchon le 22 avril. S'il n'est pas au second tour, j'irai à la pêche, ou bien voir un ballet à l'opéra. Si Marine Le Pen passe au second tour, il se pourrait, sous certaines conditions, que j'accepte de voter pour l'autre candidat.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
-
En fait tu votes au second tour uniquement si le candidat pour qui tu es susceptible de voter est sûr de l'emporter ? 
Pour ma part je serai encore mineur pour quelques mois au moment de l'élection, donc je me contenterai de suivre avec attention. J'ai quand même voté Eva Joly parce que je l'aime bien et qu'elle fera 1%.

Pour ma part je serai encore mineur pour quelques mois au moment de l'élection, donc je me contenterai de suivre avec attention. J'ai quand même voté Eva Joly parce que je l'aime bien et qu'elle fera 1%.