Le coin (-coin) des américains
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Le coin (-coin) des américains
En tout cas c'est ce qu'il va demander (y a du y avoir négociation
)

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Mike Harper
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Il ne pèse pas non plus très lourd, on va dire... Allez le prochain qui saute c'est Santorum ! (Il faut au moins que mon petit Rick Perry survive jusqu'au Super Tuesday
)

- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
En fait, je ne comprend rien, et je doute avoir envie de comprendre la politique américaine. J'ai cependant une question essentielle: qui est le favori chez les républicains ? Obama a-t-il une chance d'être réélu ?
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Le favori c'est Romney et de très loin.
Pour l'instant Obama/Romney dans les sondages c'est une égalité, donc Obama a des chances raisonnables, mais ce ne sera pas aussi simple qu'en 2008.
Pour l'instant Obama/Romney dans les sondages c'est une égalité, donc Obama a des chances raisonnables, mais ce ne sera pas aussi simple qu'en 2008.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Mike Harper
- Citoyen électeur
Ca m'énerverait que l'ami Romney soit en tête en Caroline du Sud et en Floride (il aurait donc remporter les 4 scrutins de janvier !) parce que là ce serait vraiment plier... Même si je n'aime pas Gingrich, pour le suspens, j'espère qu'il va nous gagner la Caroline du Sud (ou mieux Rick Perry ^^) histoire que Romney soit un peu sous pression. En tout cas, en Floride, il va passer facilement à mon avis.
- Joseph Vossen
Avec le retrait de Huntsman, Romney peut élargir son électorat.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Oui enfin l'électorat d'Huntsman, ailleurs qu'en Nouvelle-Angleterre, c'est quand même une notion assez vague. 
Quoiqu'il en soit même la Caroline du Sud ya de très bonnes chances que Romney gagne, donc ça sera pas encore plié (niveau délégués il a pas beaucoup d'avance pour le moment) mais bon, c'est bien parti.

Quoiqu'il en soit même la Caroline du Sud ya de très bonnes chances que Romney gagne, donc ça sera pas encore plié (niveau délégués il a pas beaucoup d'avance pour le moment) mais bon, c'est bien parti.

- Gustavo Riga
Je trouve ça un peu pathologique que des Français ou apparentés s'intéressent autant aux élections américaines.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
-
Tout comme aux élections britanniques ou allemandes, par exemple, pour beaucoup de gens qui se sont exprimés sur ce topic. Ce qui me semble un peu pathologique personnellement c'est plutôt les gens qui refusent de s'intéresser à autre chose que la politique de leur propre pays.

- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Cela prouve que nous nous intéressons pas uniquement à ce qui se passe en france. C'est l'ouverture sur le monde.Gustavo Riga a écrit :Je trouve ça un peu pathologique que des Français ou apparentés s'intéressent autant aux élections américaines.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux