Absences
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Absences
Ah pas mal !
Par ailleurs, Etienne Bouleau, Vera Kalachnikova, Kyoshiro Sapporo, Charlotte Boleyn de Rohan et Henri Quineault seront tous aussi à Prague donc n'attendez pas de réponse de leur part.
Par ailleurs, Etienne Bouleau, Vera Kalachnikova, Kyoshiro Sapporo, Charlotte Boleyn de Rohan et Henri Quineault seront tous aussi à Prague donc n'attendez pas de réponse de leur part.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
je serai absent de dimanche soir à mardi soir.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Gabriel Terdi
Mon absence a duré plus longtemps que prévu mais je suis à nouveau présent à compter d'aujourd'hui.
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Désolé pour mon absence non justifiée... J'étais en partiel, puis j'ai repris les cours avec beaucoup moins de temps libre... Théoriquement, je devrais être présent, malgré tout, de façon régulière à l'avenir.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Dominique SKorpio
Salut à tous, excusez moi pour mon absence non signalée et surtout non prévue !! J'ai eu des soucis avec mon FAI !

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Armando Monsallio
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Absence ce week-end.
Merci à un MJ d'ouvrir ce sujet à 12H
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =18&t=4407
Merci à un MJ d'ouvrir ce sujet à 12H

http://www.republique-froceuse.com/foru ... =18&t=4407
Armando Monsallio
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je serais peu présent cette semaine! Bonne semaine à tous
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Christian Valmont
Une nouvelle fois, absent sans vraiment pouvoir dire pour combien de jours.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Double post pour dire que ce sera à partir de la semaine prochaine mon absence ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Dominique SKorpio
Comme prévu, je m'absente pour plusieurs semaines. Déménagement et bouleversements successifs dans ma vie, je ne serai de retour que d'ici la mi mars. En attendant mon personnage (Dominique) part au States avec sa femme , avec un retour ou pas en politique un jour (les choses auront beaucoup évoluées).

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse