Requêtes administratives

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Requêtes administratives

Message par Isabella Nerio »

Igor Wronzoff a écrit :Pourriez vous créer un forum "Union de Solidarité Politique" avec sa zone privée et un groupe associé s'il vous plaît ? Merci !
Avez vous versé la caution ? qui sera modérateur ?

http://www.republique-froceuse.com/and/ ... p?f=8&t=16
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Ibrahim Usseglio a écrit :Même dans la mesure où il a été banni ?

Sinon, je demande une scénarisation, au pire ... Mais bon, se baser sur des réalités me paraissait plus constructif.
Je ne sais pas ça. je vais avoir avec les MJs.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Niamh Fourcade

Niamh Fourcade a écrit :
Ibrahim Usseglio a écrit :Même dans la mesure où il a été banni ?

Sinon, je demande une scénarisation, au pire ... Mais bon, se baser sur des réalités me paraissait plus constructif.
Je ne sais pas ça. je vais avoir avec les MJs.
C'est bien illégal donc désolé, pas possible. En revanche on peut scénariser.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Pierre-Alexandre Bonnardot

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Merci de bien vouloir me passer en pnj.
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

J'aimerais que vous transformiez "Eglise Evangélique Frôceuse" en "Association des Evangéliques Frôceux", s'il vous plait.
Niamh Fourcade

Igor Wronzoff a écrit :Pourriez vous créer un forum "Union de Solidarité Politique" avec sa zone privée et un groupe associé s'il vous plaît ? Merci !
Comme ça n'a pas l'air très sérieux, on va attendre hein...

Mike Harper a écrit :J'aimerais que vous transformiez "Eglise Evangélique Frôceuse" en "Association des Evangéliques Frôceux", s'il vous plait.
Done ;)

Pierre-Alexandre BONNARDOT a écrit :Merci de bien vouloir me passer en pnj.

Hecho.
Igor Wronzoff

Message par Igor Wronzoff »

Auriez vous l'amabilité de bien vouloir créer un sous-forum "Wronzoff & Associés" ? Merci d'Avance !
Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Bonjour,

J'aimerais que les ministères ne bouge pas, que juste le modérateur change pour ces points :

Voulez-vous bien donner la modération du Ministère des Transports et des Services Publics à Laurent de Montredon ?
Voulez-vous bien donner la modération du Ministère de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé à Maxime Dellas ?
Voulez-vous bien donner la modération du SE de la Culture à Richard Cypher ?

J'aimerais que vous divisiez le Ministère de l'Intérieur et de la Défense et que vous rendiez la Défense en Secrétariat D'Etat, est-ce possible ?

Merci beaucoup ! :)
Image
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Benjamin McGregor a écrit :Bonjour,

J'aimerais que les ministères ne bouge pas, que juste le modérateur change pour ces points :

Voulez-vous bien donner la modération du Ministère des Transports et des Services Publics à Laurent de Montredon ?
Voulez-vous bien donner la modération du Ministère de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé à Maxime Dellas ?
Voulez-vous bien donner la modération du SE de la Culture à Richard Cypher ?

J'aimerais que vous divisiez le Ministère de l'Intérieur et de la Défense et que vous rendiez la Défense en Secrétariat D'Etat, est-ce possible ?

Merci beaucoup ! :)
Il y a un Ministre des Transports ?
Le Gouvernement McGregor II est remanié comme suit :

-Premier Ministre, en charge de l'Education : Benjamin McGregor

-Vice-Premier Ministre, Ministre du Travail, de l'Emploi et des Solidarités : Monsieur Hugo Sallinovitch - RDS
-Ministre de l'Intérieur et des Services Publics : Monsieur Laurent de Montredon - FDF
-Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie : Monsieur Luke De Askalovitch - FDF
-Ministre de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé: Monsieur Maxime Dellas - FDF
-Ministre de la Justice et des Institutions : Monsieur Henri Quineault - REC
-Secrétaire d'Etat à la Jeunesse, aux Sports et à la Culture, adjoint au Ministère des Solidarités : Monsieur Richard Cypher - RDS
-Secrétaire d'Etat à la Défense Nationale, adjoint au Premier Ministre : Madame Crystal Van de Sensualist - REC
-Secrétaire d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable, adjoint au Premier Ministre : Monsieur Daniel Faraday - FDF
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

[HRP]Logiquement, c'est le 'batiment' qui était celui de Jonathan Vueling, au lieu de changer les noms, juste donner la modération :D Donc ne pas rajouter les Services Publics avec l'Intérieur, mais faire deux ' batiments ' détenu par le même Ministre : Un Ministère Intérieur et un Ministère Services Publics (avec les nominations SE et transport enlevées de ce qui est actuellement " Secrétariat d'Etat aux Transports et aux Services Publics"). Donc en fait, comme le transport est ds les services publics, le nom du batiment, on s'en fou un peu :D Pour le reste, merci ![/HRP]
Image
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »