Bridage de vitesse (tirages)

Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Bridage de vitesse (tirages)

Message par Asuka Finacci »

A l'attention du groupe Hyundai :
Je ne comprends pas ce que vous avez vraiment à craindre. Le marché frôceux vous tend les bras. Cette histoire de prime va dynamiser vos ventes. Compte tenu du fait que la quasi totalité des constructeurs automobiles adhèrent à ce projet, ce sont ceux qui n'y adhèreront pas qui subiront les désagréments.
Je vous assure que cette opération va vous permettre de consolider votre présence sur le terrain avec le soutien de l'état qui plus est !
1,2,3,4,5 L'adoption de la prime les satisfait, la menace était là en cas d'absence de prime
6 Ils demandent d'autres contreparties

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Bridage de vitesse (tirages)

Message par Asuka Finacci »

Concernant la vitesse maximale soit fixée à 160 kms/h.
C'est largement suffisant, en tous cas suffisant pour que certains continuent d'être hors la loi.
Il est probable, et je vous en informe aujourd'hui, que la vitesse sur autoroute dépasse les 130 kms/h. Certains de mes collègues du gouvernement y sont favorables. Moi je me pose des questions. Certains voudraient la monter à 160. Je suis plus favorable à la porter à 140.

1 : 130
2,3,4,5 : 140
6,7 : 150
8 : 160

(dans l'ordre des invitations)

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Verrouillé

Retourner vers « Comité de scénarisation »