Questions - Réponses
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Questions - Réponses
Tant mieux si tu le perçois ainsi, vu que sur le tirage t'as vraiment pas eu de bol 

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Laurent de Montredon
Oui mais bon, ça met un peu de piquant !
C'est sûr que maintenant faudrait me faire remporter les législatives avec 60% des votes, pour compenser hein !
C'est sûr que maintenant faudrait me faire remporter les législatives avec 60% des votes, pour compenser hein !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Laurent de Montredon
Question :
quand je veux faire un rp, par exemple concernant le club de rugby farellois, et que je convoque l'entraineur pour X ou Y raison, je dois faire mon petit rp dans mon coin ? ou je suis censé attendre une réaction d'un MJ qui passerait par là pour jouer le rôle de l'entraineur ?
Je demande ça car j'ai déjà fait deux ou trois interventions sur ce sujet et je me disais que ce serait sympa si c'était développé. Mais encore faut il que cela soit possible.
quand je veux faire un rp, par exemple concernant le club de rugby farellois, et que je convoque l'entraineur pour X ou Y raison, je dois faire mon petit rp dans mon coin ? ou je suis censé attendre une réaction d'un MJ qui passerait par là pour jouer le rôle de l'entraineur ?
Je demande ça car j'ai déjà fait deux ou trois interventions sur ce sujet et je me disais que ce serait sympa si c'était développé. Mais encore faut il que cela soit possible.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
L'entraineur n'influant pas sur le jeu en général tu peux faire le RP à ta sauce.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Laurent de Montredon
Par contre, là, j'aimerais organiser une réunion avec les constructeurs automobiles du pays. Pour le coup, au meme titre que les lycéens, ça influe sur le jeu. Qui pourrait s'occuper de ce rp ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bonsoir,
Peut-on utiliser les MP d'autrui à des fins personnelles sans son accord ? Est-ce autorisé ?
Peut-on utiliser les MP d'autrui à des fins personnelles sans son accord ? Est-ce autorisé ?

- Igor Wronzoff
Et ne devrait-on pas interdire les posts dans les sections de plainte étant donné que ça devrait pas être vu par les autres ?
- Annabelle Merteuil
Benjamin :
Les joueurs devraient comprendre tous seuls, j'avais déjà fait la remarque avant (et c'était même à toi, car oui oui je n'oublie jamais moi ^^) mais je pense que pour ce genre de choses si chacun respecte la zone et la logique, ça devrait bien se passer.
Igor :5.4 ) Il est interdit de publier des textes issus du système de messagerie privé sauf :
- Pour dénoncer un manquement aux règles aux autorités compétentes
- Si l'expéditeur et le destinataire ont donné leur accord de façon explicite
- Si le message privé était explicitement signalé comme appartenant au domaine du Role Play par le premier auteur.
Les joueurs devraient comprendre tous seuls, j'avais déjà fait la remarque avant (et c'était même à toi, car oui oui je n'oublie jamais moi ^^) mais je pense que pour ce genre de choses si chacun respecte la zone et la logique, ça devrait bien se passer.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Igor Wronzoff
Bon ok, je reconnaît avoir fauté HRPment mais c'est un peu hypocrite parce que si j'avais scénarisé un mail, j'aurais eu la même réponse de la part de mes interlocuteurs ! 
Par contre au niveau des plaintes, les gens ont ils le droit d'intervenir comme ça ?

Par contre au niveau des plaintes, les gens ont ils le droit d'intervenir comme ça ?
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Il me semblait bien avoir lu ca, merci Annabelle ! 
Désolé pour les interventions, j'ai pas tenu tellement le principe m'a heurter.

Désolé pour les interventions, j'ai pas tenu tellement le principe m'a heurter.