FaitIbrahim Usseglio a écrit :Bonsoir !
Serait-il possible de :
- Renommer le sous-forum "My Band Entertainment" en "MBE
- Renommer le sous-sous-forum "MBE TV" en "MBE TV - Music"
- Créer un sous-sous-forum, au même niveau que MBE TV - Music, intitulé "MBE TV - Sport"
Par avance, merci !
Requêtes administratives
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Requêtes administratives
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Mike Harper
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Est-ce que Monsieur Capell et moi-même pourrions reprendre en main l'Eglise Evangelique Frôceuse ? Je ne sais pas si cela peut se faire mais le fondateur de cette association a supprimé son compte donc cela serait plus utile si quelqu'un ne laissait pas l'EEF sans vie. Si c'est possible j'aimerais que nous soyons tous deux modérateurs.
- Isabella Nerio
FaitMike Harper a écrit :Est-ce que Monsieur Capell et moi-même pourrions reprendre en main l'Eglise Evangelique Frôceuse ? Je ne sais pas si cela peut se faire mais le fondateur de cette association a supprimé son compte donc cela serait plus utile si quelqu'un ne laissait pas l'EEF sans vie. Si c'est possible j'aimerais que nous soyons tous deux modérateurs.
Comme autorisé ici, j'aimerais savoir si un MJ pourrait avoir accès au compte de M. Casillas (vu qu'il a été banni), afin d'avoir une Impression d'écran de tous les MP qu'il aura envoyés ou reçus, et qui pourraient concerner l'affaire Etat c/ Casillas et Abrams.
- Groupe URBA
Bonsoir,
Puis-je obtenir la création d'un sous-forum "Groupe URBA" pour mon entreprise s'il vous plaît ?
Est-il possible d'y faire basculer le sujet "[URBA] Présentation et tarifs" du forum entreprise ?
Merci d'avance !
Puis-je obtenir la création d'un sous-forum "Groupe URBA" pour mon entreprise s'il vous plaît ?
Est-il possible d'y faire basculer le sujet "[URBA] Présentation et tarifs" du forum entreprise ?
Merci d'avance !
- Isabella Nerio
FaitGroupe URBA a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance !
- Groupe URBA
Merci !
- Igor Wronzoff
Pourriez vous créer un forum "Union de Solidarité Politique" avec sa zone privée et un groupe associé s'il vous plaît ? Merci !
-
Je ne sais pas si c'est possible à moins que l'on change son mot de passe, peut être je ne sais pas. Mais ce n'est pas légal de le faire donc je ne prendrais pas ce risque.Ibrahim Usseglio a écrit :Comme autorisé ici, j'aimerais savoir si un MJ pourrait avoir accès au compte de M. Casillas (vu qu'il a été banni), afin d'avoir une Impression d'écran de tous les MP qu'il aura envoyés ou reçus, et qui pourraient concerner l'affaire Etat c/ Casillas et Abrams.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Même dans la mesure où il a été banni ?
Sinon, je demande une scénarisation, au pire ... Mais bon, se baser sur des réalités me paraissait plus constructif.
Sinon, je demande une scénarisation, au pire ... Mais bon, se baser sur des réalités me paraissait plus constructif.