Pour une Frôce plus grande
Re: Pour une Frôce plus grande
- Ecoutez M. Fevernov, l'Italie a de l'estime pour la Frôce. Le Président du Conseil se fera d'ailleurs probablement une joie de recevoir M. Askalovitch, afin d'éclaircir l'horizon concernant la crise économique majeure que traversent nos pays et le reste du monde. Cependant, je trouve très désobligeant votre approche du problème des séparatistes siciliens ... Croyez-vous sincèrement que l'Italie a besoin de votre soutien pour s'occuper de ses propres problèmes ?
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
- Non du tout. En revanche, il est important pour mon pays de vous donner sa position sur le sujet. Pour être tout à fait sincère, je n'ai pas l'intention de faire une quelconque ingérence dans vos affaires nationales simplement de clarifier la situation en vous réaffirmant que nous ne soutenons pas les séparatistes siciliens. Vous savez comme moi que dans des situations de ce genre, le dialogue diplomatique est important, c'est pourquoi je suis ici.
Il enchaina sans transition :
- Bien, Monsieur Askalovitch va être enchanté. Il travaille sur un projet économique qui pourrait être profitable à nos deux pays. Savez-vous à quelle date serait possible cette rencontre ?
Il enchaina sans transition :
- Bien, Monsieur Askalovitch va être enchanté. Il travaille sur un projet économique qui pourrait être profitable à nos deux pays. Savez-vous à quelle date serait possible cette rencontre ?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Réponse concernant les séparatistes : Agacement 1 à 4 / Désintérêt 5 à 8 / Affable 9 et 10
Réponse concernant la visite de Askalovitch : Sympathie 1 à 8 / Désintérêt 9 et 10
Quelle date sera possible : Dans moins d'une semaine 1 à 3 / Dans moins d'un mois 4 à 8 / Dans plus d'un mois 9 et 10
Réponse concernant la visite de Askalovitch : Sympathie 1 à 8 / Désintérêt 9 et 10
Quelle date sera possible : Dans moins d'une semaine 1 à 3 / Dans moins d'un mois 4 à 8 / Dans plus d'un mois 9 et 10
- Ecoutez M. Fevernov, pour ne rien vous cacher, même si nous pensons que le maintien de bonnes relations diplomatiques est essentiel notamment pour la stabilité de la région, nous ne croyons pas nécessaire de donner plus d'importance que ça à ces séparatistes. Moins nous en parlerons, et mieux ce sera.
Il marque un temps d'arrêt, puis affiche à nouveau un léger sourire.
- En revanche, s'agissant d'une éventuelle visite de M. Askalovitch, je crois savoir que l'agenda de M. Monti serait assez ouvert dans le mois à venir. Je le contacte, et je vous confirme ça.
Il s'éloigne, décroche son smartphone, et appelle le Président du Conseil. Au bout de quelques minutes, il revient, souriant.
- Voilà, je peux vous proposer 3 dates :
--->27+ Décembre
---> Janvier
--->10 + Janvier
Il marque un temps d'arrêt, puis affiche à nouveau un léger sourire.
- En revanche, s'agissant d'une éventuelle visite de M. Askalovitch, je crois savoir que l'agenda de M. Monti serait assez ouvert dans le mois à venir. Je le contacte, et je vous confirme ça.
Il s'éloigne, décroche son smartphone, et appelle le Président du Conseil. Au bout de quelques minutes, il revient, souriant.
- Voilà, je peux vous proposer 3 dates :
--->27+ Décembre
---> Janvier
--->10 + Janvier
- Donc le 30 Décembre, le 1er Janvier ou le 11 Janvier. Recontactez directement ses services pour le prévenir. Je peux faire autre chose pour vous ?
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
- Eh bien, vous en avez déjà fait beaucoup. Je respecte votre position vis à vis des séparatistes et je m'y applique moi-même. Considérons donc cet évènement comme mineur. En tout cas, je vous remercie pour votre accueil, peut-être pourrions nous envisager un accord entre nos deux pays sur notamment la collaboration de nos forces policières dans les réseaux illégaux, que ce soit les réseaux mafieux ou de passeurs. Qu'en pensez-vous ?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
Le Ministre italien est intéressé 1 à 8 / n'est pas intéressé 9-10
- Vous avez raison. Travaillons à cela. Cependant, je pense que mes compétences de Ministre des Affaires étrangères ne sont pas suffisantes s'agissant d'un tel sujet. Je vous propose de nous mettre en contact avec le Ministre de l'Intérieur italien. Qu'en dites-vous ?
Aviez-vous d'autres questions ?
Aviez-vous d'autres questions ?
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Comme Gavroche est à moitié sicilien et pas franchement opposé à cette idée, je me demande si Alexian verrait une objection à ce qu'il cherche à prendre contact avec les leaders du mouvement "Sicile autonome" pour les "représenter" lors des législatives de février.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre