Plainte c/ MM. casillas et Abrams

Amelia Velasco
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Plainte c/ MM. casillas et Abrams

Message par Amelia Velasco »

Image
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Monsieur le Procureur de la République,

Cette plainte doit être placée dans le registre d’une action publique. Nous défendons ici les intérêts de l’Etat. Je suis député à l’Assemblée Nationale, Maire de Casarastra et Membre du Conseil économique et social, je pense donc naturellement être un représentant de l’Etat et de ses intérêts, c’est pourquoi, cette plainte est aujourd’hui légitime. C’est au nom de la société qu’il nous convient d’agir afin de garantir le respect de la législation frôceuse. Ici, la chaîne publique Frôce 2 a été lésée. Cette chaine, propriété de l’Etat a été vendue pour un prix défiant toute concurrence au détriment de l’Etat et aux bénéfices de MM. Casillas et Abrams. Je confirme donc le dépôt d’une plainte à l’encontre de ces individus qui ont usés de leur position dominante pour recourir à des pratiques illégales dans leur seul intérêt personnel mettant à mal le respect de l’intérêt général.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ibrahim Usseglio

Message par Ibrahim Usseglio »

Je prends note de votre argumentaire pertinent, M. Valbonesi. De ce fait, comme vous le soulignez, c'est bien une Action publique qui doit être engagée. En tant que Procureur, je représenterais donc l'Etat dans cette affaire.

Mme Velasco, représentant One Media, sera donc la seule partie civile présente au procès.

Merci de votre participation.

Comme cela est prévu par le Code Pénal, je demande à MM Casillas et Abrams, s'ils souhaitent une négociation de peine sous reconnaissance de culpabilité. Vu le retard pris dans le traitement de l'affaire, ils ont jusqu'à Lundi 19 à 8h, pour faire part de leur avis.
Ibrahim Usseglio

Message par Ibrahim Usseglio »

Aucun des deux accusés ne s'étant manifesté, je transmets le dossier au Président de la Cour de Justice.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »