Conseil des Ministres McG.2 I
Re: Conseil des Ministres McG.2 I
Mme d'Acardie, moi c'est M. Salinovitch, pas Askalovitch, la terminaison commune entre nos deux patronymes a dû vous conduire à cette erreur.
Je suis d'accord avec votre proposition. Néanmoins concernant les deux premiers points, allocation min. et min. vieillesse, je pense que l'on devrait collectivement les proposer en packaging, oui je suis mauvais en anglais, avec le salaire minimum.
Mais bref, nous avancons, j'attends juste l'avis de M. de Askalovitch pour pouvoir débuter les discussions avec les syndicats.
Je suis d'accord avec votre proposition. Néanmoins concernant les deux premiers points, allocation min. et min. vieillesse, je pense que l'on devrait collectivement les proposer en packaging, oui je suis mauvais en anglais, avec le salaire minimum.
Mais bref, nous avancons, j'attends juste l'avis de M. de Askalovitch pour pouvoir débuter les discussions avec les syndicats.
Ca me va, même si je comprends pas que la création d'entreprise soit du domaine du ministère du travail et de l'emploi mais bon. Je n'ai pas envi de perdre mon temps à chipoter sur des histoires comme ça.
On en chipote pas, on dialogue.... Merci de votre accord mon cher collègue.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
La répartition est à voir avec les différents ministres ! ( HRP :
)
Par contre, mes chers collègues, je tiens à vous rappeler une chose : http://www.republique-froceuse.com/foru ... &start=120.
Et pour finir, cher collègue, veuillez prêter attention a la répartition du Budget !

Par contre, mes chers collègues, je tiens à vous rappeler une chose : http://www.republique-froceuse.com/foru ... &start=120.
Et pour finir, cher collègue, veuillez prêter attention a la répartition du Budget !

Je souhaiterais quelque chose comme ça, si vous y trouvez à redire:
Pour rappel, le dernier budget:Titre 6 : Des dépenses d’intervention (missions)
Article 601 :
Les dépenses d’intervention s’élèvent à 5 111 593 314 pluzins
Article 602 :
Les Dépenses d'Intervention sont réparties dans les Budgets suivants:
- Enseignement scolaire : 29%
- Travail, solidarité et intégration : 12%
- Santé : 11%
- Intérieur : 8%
- Ville, logement et transport : 8%
- Economie et Industrie : 7%
- Justice : 7%
- Recherche et enseignement supérieur : 5%
- Ecologie et agriculture : 5%
- Défense : 4%
- Sport, culture, jeunesse et vie associative : 2%
- Action extérieure de l’Etat : 1,5%
- Régions et collectivités locales : 0,5%
Edit: Sinon je viens de lancer le débat sur celaTitre 6 : Des dépenses d’intervention (missions)
Article 601 :
Les dépenses d’intervention s’élèvent à 5 111 593 314 pluzins
Article 602 :
Les Dépenses d'Intervention sont réparties dans les Budgets suivants:
- Enseignement scolaire : 31%
- Travail, solidarité et intégration : 13%
- Santé : 12%
- Economie et Industrie : 8%
- Justice : 8%
- Intérieur : 8%
- Ville, logement et transport : 6%
- Défense : 4%
- Recherche et enseignement supérieur : 3%
- Ecologie et agriculture : 3%
- Sport, culture, jeunesse et vie associative : 2%
- Action extérieure de l’Etat : 1,5%
- Régions et collectivités locales : 0,5%
Projet de loi sur la banque d'AspenPréambule: Les frôceux doivent avoir le choix de placer leurs économies dans des établissements privés ou publics. Or, pour l'instant aucune banque publique n'est présente sur le marché.
Titre I - De la banque d'Aspen
Article 101: La banque d'Aspen est créée.
Article 102: La banque d'Aspen est une banque de dépôt.
Article 103: La banque d'Aspen permet à n'importe quel résident frôceux d'ouvrir un livret A.
Article 104: La banque d'Aspen est détenue à 100% par l'Etat.
Titre II - Du Conseil d'Administration de la banque d'Aspen
Article 201: Le Conseil d'Administration regroupe six administrateurs: un représentant du ministère de l'Economie, un représentant du premier Ministre, un représentant de la Banque de Frôce, trois représentant régionaux et le président-directeur général de la banque d'Aspen.
Article 202: Le Conseil d'Administration se réunit tous les six mois pour fixer les grandes lignes de la politique à adopter.
Article 203: Le Conseil d'Administration statue tous les deux ans sur le cas du président directeur général de la banque d'Aspen.
Article 204: Le Conseil d'Administration élit, à la majorité, le président directeur général lors d'un conseil extraordinaire.
Article 205: Antérieurement à chaque élection, le Conseil d'Administration lance un appel à candidature puis évalue les différents candidats.
Titre 3 - Du président directeur général
Article 301: Le président directeur général de la banque est engagé, après élection, pour un contrat de deux années.
Article 302: Le président directeur général se charge de gérer la banque d'Aspen en suivant les directives données par le CA tous les six mois.
Article 303: Le président directeur général voit sa rémunération fixée par la Conseil d'Administration.
Article 304: Il peut voir son contrat renouvelé au bout d'un an et demi à la suite d'un vote du Conseil d'Administration.
Article 305: Le président directeur général peut être démis de ses fonctions par un vote au 3/4 du Conseil d'Administration.
Article 306: Le président directeur général a le statut de salarié comme l'ensemble des employés de la banque d'Aspen.
Fait à Aspen le 21/12/2011
Luke de Askalovitch, Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie.
Modifié en dernier par Luke De Askalovitch le 21 déc. 2011, 20:37, modifié 1 fois.
Je pense que cette répartition est bien, mais diminuer les missions aux transports, c'est un non sens pour notre pays.
- Laurent de Montredon
Donc si je fais de bons calculs pour l'intérieur, je dispose de :
408 millions à peu près
et pour la dépense :
204 millions à peu près
Ai je juste ?
Du coup, je me demande une chose. Si je dois augmenter les effectifs de la police de 15% et renouveler même si une longue période le matériel de la sécurité nationale, comment dois je m'y prendre avec un budget stagnant ?
408 millions à peu près
et pour la dépense :
204 millions à peu près
Ai je juste ?
Du coup, je me demande une chose. Si je dois augmenter les effectifs de la police de 15% et renouveler même si une longue période le matériel de la sécurité nationale, comment dois je m'y prendre avec un budget stagnant ?
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Bah tes effectifs de la police sont déjà pris en compte non ? Les 204 millions de dépenses doivent servir à financer le +15% que tu proposes. Les 204 sont là pour payer toutes tes mesures en gros. Par contre, je ne sais pas quel est le coût actuel de tes effectifs de police. Il faudrait que tu calcules cela.
HRP: Si tu as le nombre de policiers, recherche sur le net les chiffres français. Après tu transposes le coût d'un policier français au coût d'un policier frôceux et tu calcules ton +15%.
HRP: Si tu as le nombre de policiers, recherche sur le net les chiffres français. Après tu transposes le coût d'un policier français au coût d'un policier frôceux et tu calcules ton +15%.