Prénom(s) : Maxime
Nom et prénoms usuels : Maxime Dellas
Date de naissance : 7 octobre 1983
Lieu de naissance : Aspen, Frôce
Emploi : Juriste
Lieu de Résidence* : Hofbach
Nom de l'avatar : Paul Magnette
Comment avez-vous connu notre forum : Google
Né à Aspen, d’une mère frôceuse et d’un père ambassadeur de Grèce en Frôce, Maxime passe les 4 premières années de sa vie en Frôce entre les plages d’Aspen et la maison familiale d’Hofbach. Mais lorsqu’il souffle les bougies de ses 5 ans, son père est contraint de quitter ses fonctions d’ambassadeur et de retourner en Grèce. S’en suis une dispute familiale qui se soldera par le divorce de ses parents. Maxime, quant à lui, est forcé d’aller vivre à Athènes avec son père.
A 8 ans, il est frappé par le fossé social qui sépare la classe aisée, à laquelle il appartient, et les classes moyennes et basses. A 16 ans, il se mets à lire des œuvres bien à gauche, Marx et Camus en autres.
Mais à 17 ans, il revient de vacances avec sa petite amie. Mais sur la ligne Thessalonique - Athènes, les militants d’un mouvement d’extrême-droite font dérailler le train à l’aide d’explosifs. Maxime en ressort indemne, malheureusement pas sa petite amie qui décède 2 jours plus tard. Depuis ce jour, il s’est fait l’adversaire de toutes les formes d'extrémisme politiques et de leurs dérives totalitaires ...
Ensuite, il rentre à l’Université Nationale et Capodistrienne d’Athènes pour décrocher un diplôme de droit après 6 ans d’études.
Malgré son désir de de retrouver la Frôce, Maxime se laisse néanmoins convaincre par son père de rester à Athènes pour décrocher un diplôme de Sciences Politiques.
Ses études définitivement terminées, il veut ouvrir un cabinet d’avocat dans le centre de la capitale Hellénique, mais il apprends le décès de sa mère le 10 novembre. Il se rend alors à Aspen pour la lecture du testament de sa mère dont il est le seul dépositaire. Après quoi il désigne la République Frôceuse comme son seul foyer ...
A 28 ans, fort de ses études et de ses opinions, Maxime arrive à l’aéroport National d’Aspen afin de renouer avec la Frôce ...
PS : Je savais pas très bien où mettre ma bio, alors je l'ai mise là ...