[Suivi Medical] Laurent de Montredon
- Catherine Hilton
- Non inscrit sur les listes électorales
[Suivi Medical] Laurent de Montredon
Bonjour monsieur de Montredon, je suis Catherine Hilton, médecin généraliste et accessoirement femme de Dominique. Contente de faire votre connaissance, vous souhaitiez consulter un médecin pour quelles raisons ?

- Laurent de Montredon
Re: [Suivi Medical] Laurent de Montredon
Heu ... vous êtes la femme de Dominique Skorpio ?
Puis ne la laissant pas répondre, il continua :
- je viens vous voir parce que j'aimerais que vous me fassiez tous les examens possibles et imaginables. Je veux savoir si ...
Non, pas la peine que vous soyiez au courant. Contentez vous de m'examiner.
Puis ne la laissant pas répondre, il continua :
- je viens vous voir parce que j'aimerais que vous me fassiez tous les examens possibles et imaginables. Je veux savoir si ...
Non, pas la peine que vous soyiez au courant. Contentez vous de m'examiner.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Catherine Hilton
Oui je suis la femme de Dominique Skorpio, nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance encore. Mais il me parle souvent de vous. En bien rassurez-vous.
Catherine lança un sourire à Laurent et enchainait sérieusement :
Alors pour vous examiner entièrement, nous devons faire un bilan de santé complet. Je vais donc vous demander d'abord de me remplir une fiche de renseignements : âge, sexe, antécédents, et mode de vie. Et me dire si ces derniers temps vous aviez des douleurs particulières ou inhabituelles ? puis si vous prenez un traitement actuellement ? Après cela nous lancerons une série d'examens d'urines et de sang. Puis des tests complets de vue, d'ouïe et de respiration.
Catherine lança un sourire à Laurent et enchainait sérieusement :
Alors pour vous examiner entièrement, nous devons faire un bilan de santé complet. Je vais donc vous demander d'abord de me remplir une fiche de renseignements : âge, sexe, antécédents, et mode de vie. Et me dire si ces derniers temps vous aviez des douleurs particulières ou inhabituelles ? puis si vous prenez un traitement actuellement ? Après cela nous lancerons une série d'examens d'urines et de sang. Puis des tests complets de vue, d'ouïe et de respiration.
- Laurent de Montredon
Très bien.
J'ai 37 ans,
je suis un homme,
je n'ai aucun antécédent,
je vis assez sobrement ... De temps en temps je bois, mais je ne fume pas. A contrario, je fais peu de sport.
J'ai des aigreurs d'estomac de temps en temps, souvent après de bons repas.
Pas de traitement.
Je porte des lentilles.
Pardonnez mon empressement, mais j'aimerais avoir la réponse rapidement.
Pour tout vous dire, ce sont les aigreurs d'estomac qui me causent du souci. Je ne les ressens que depuis quelques jours.
J'ai 37 ans,
je suis un homme,
je n'ai aucun antécédent,
je vis assez sobrement ... De temps en temps je bois, mais je ne fume pas. A contrario, je fais peu de sport.
J'ai des aigreurs d'estomac de temps en temps, souvent après de bons repas.
Pas de traitement.
Je porte des lentilles.
Pardonnez mon empressement, mais j'aimerais avoir la réponse rapidement.
Pour tout vous dire, ce sont les aigreurs d'estomac qui me causent du souci. Je ne les ressens que depuis quelques jours.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Catherine Hilton
Je peux comprendre votre empressement, mais vous savez qu'en médecine nous ne pouvons pas mettre la charrues avant les bœufs monsieur de Montredon ! pour faire des analyses approfondies j'ai besoin de faire une prise de sang, et les résultats ne tomberons que dans deux jours, ils doivent être analysés. Ce que je vous propose en attendant c'est de vous donnez des solutions buvables afin de faire passer vos aigreurs, ça vous soulageras de vos douleurs. Ensuite je vous conseil de prendre des repas légers toute la semaine, de ne pas serrer vos ceintures et de ne pas vous allonger après vos repas. Et enfin sachez que les remontées acides peuvent s'effectuer à cause du stress ou de la fatigue. C'est même la cause principale habituellement. Je vous conseil donc de prendre un petit weekend pour vous ou 3-4 jours afin de vous reposer et de vous éloigner de vos soucis quotidiens en politique. Si vous avez tendance à tout prendre pour vous, vous vous rendrez malade tout seul. Apprenez donc à penser à vous, à vous reposer et à ne pas prendre tous vos soucis à cœur. Et dans deux jours, après analyse de votre sang, je pourrais vous dire si vos aigreurs sont passagères ou si cela vient de plus profond, problème d'estomac ou autres.
- Laurent de Montredon
Je vous remercie pour vos conseils, j'essairai de les appliquer ...
Faites tous les prélèvements nécessaires !
Faites tous les prélèvements nécessaires !
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Catherine Hilton
Catherine fit des prélèvements de sang sur Laurent de Montredon. Plusieurs petits pots étaient remplis.
Voila monsieur de Montredon, je vous communiquerai vos résultats par téléphone dans deux jours maximum.
Voila monsieur de Montredon, je vous communiquerai vos résultats par téléphone dans deux jours maximum.
- Laurent de Montredon
Laurent de Montredon en remettant sa veste se permit quelques mots :
je sais qu'il s'agit de la base de votre métier mais quelque soit les résultats, j'aimerais que vous les gardiez pour vous. N'échangez pas s'il vous plait avec vos collègues.
Et bien sûr communiquez les moi dès que possible.
je sais qu'il s'agit de la base de votre métier mais quelque soit les résultats, j'aimerais que vous les gardiez pour vous. N'échangez pas s'il vous plait avec vos collègues.
Et bien sûr communiquez les moi dès que possible.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Catherine Hilton
Monsieur de Montredon je suis tenue au secret professionnel et je ne dévoile jamais à quiconque l'état d'un de mes patients. Vous avez toute mon assurance. Bonne journée.
- Laurent de Montredon
Laurent de Montredon attendait les résultats avec anxiété et impatience en même temps.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre