FaitPierre Hêtre a écrit :Bonjour bonjour,
Je souhaite la création d'un sous forum dans la partie "Entreprises" intitulé "Société des Paris Froceux".
Merci d'avance
Requêtes administratives
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Requêtes administratives
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Serait-il possible de m'épingler ce sujet ? http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 141&t=4046
Un post-it, suffira !
merci !
Un post-it, suffira !
merci !
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
fait
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Pouvez vous sortir McGregor des administrateurs du groupe des représentants parlementaires s'il vous plait (je ne sais pas pourquoi il y est encore) ? Et pouvez vous m'indiquer ce que fait Zemmour chez les représentants ? Zénodore peut siéger à l'AN malgré son poste à la CS.
- Zénodore du Plessis
Ah, merci mon brave. Je venais moi-même aux nouvelles, surpris que j'étais de ne pouvoir pas voter au sein de l'hémicycle.
Mon poste à la CS (pour lequel je ne suis d'ailleurs aucunement rémunéré) est, effectivement, compatible avec le poste de RP.
Mon poste à la CS (pour lequel je ne suis d'ailleurs aucunement rémunéré) est, effectivement, compatible avec le poste de RP.

-
Luke De Askalovitch a écrit :Pouvez vous sortir McGregor des administrateurs du groupe des représentants parlementaires s'il vous plait (je ne sais pas pourquoi il y est encore) ? Et pouvez vous m'indiquer ce que fait Zemmour chez les représentants ? Zénodore peut siéger à l'AN malgré son poste à la CS.
Fait.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Zénodore du Plessis
-
de rien M. le Président.Zénodore du Plessis a écrit :Merci bien, Madame la Directrice.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Est il possible de me passer en PNJ s'il vous plait ?
Merci
Merci
-
Bonjour,
Serait-il possible de me passer en PJ, au détriment de mon frère (Ibrahim Usseglio) qui redevient PNJ ?
Serait-il possible de me passer en PJ, au détriment de mon frère (Ibrahim Usseglio) qui redevient PNJ ?