Alexian d'Amplepuis
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Alexian d'Amplepuis
Oh, Quel gentleman. Et bien j'accepte beau brun. Vos yeux me font déjà chavirer.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
N'hésitez pas !
Il tendit sa carte.
Venez quand vous le désirez. De toutes manières, je suis toujours chez moi en ce moment ... J'ai quelques projets à concrétiser, et le grand air de par chez moi, m'est de plus revigorant !
Il tendit sa carte.
Venez quand vous le désirez. De toutes manières, je suis toujours chez moi en ce moment ... J'ai quelques projets à concrétiser, et le grand air de par chez moi, m'est de plus revigorant !
- Zénodore du Plessis
Quelle incommensurable joie de vous revoir surgir sur la scène politique nationale, mon bon Alexian. Vous qui avez tant fait pour la pensée Libérale-Conservatrice ! Votre retour est une excellente nouvelle pour le pays !

Ah ! Quel plaisir délicieux que de vous revoir également, mon brave Zénodore.
J'ai entendu dire que vous meniez une lutte acharnée contre quelques déviants infâmes qui se seraient épris de notre Patrie chérie. Il m'a donc paru des plus appropriés de gratifier à nouveau l'assemblée des politiciens véreux que compte la Frôce, de ma présence presque aussi salvatrice que l'est certainement la votre.
Je vous convie également, bien entendu, à venir un soir déguster ce fameux single cask réserve familiale, dont j'ai descellé une bouteille il n'y a pas une heure ! Bien sûr, j'ai une réserve personnelle de Montecristo No 2, que je serais ravi de vous ouvrir ... Enfin, si nous partageons toujours ce seul vice ! Dieu nous soit clément ! Ce n'est pas une faute que d'aimer les grands cigares !
J'ai entendu dire que vous meniez une lutte acharnée contre quelques déviants infâmes qui se seraient épris de notre Patrie chérie. Il m'a donc paru des plus appropriés de gratifier à nouveau l'assemblée des politiciens véreux que compte la Frôce, de ma présence presque aussi salvatrice que l'est certainement la votre.
Je vous convie également, bien entendu, à venir un soir déguster ce fameux single cask réserve familiale, dont j'ai descellé une bouteille il n'y a pas une heure ! Bien sûr, j'ai une réserve personnelle de Montecristo No 2, que je serais ravi de vous ouvrir ... Enfin, si nous partageons toujours ce seul vice ! Dieu nous soit clément ! Ce n'est pas une faute que d'aimer les grands cigares !
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bon retour en Frôce.
- Isabella Nerio
Hummmmmmm un bel homme en Frôce...toujours agréable..
Bienvenue dans notre beau pays

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Isabella Nerio a écrit :Hummmmmmm un bel homme en Frôce...toujours agréable..
pas touche ! non mais oh! IL est à MOI !!!!!
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Isabella Nerio
Ah bon ? je ne savais pas... tu sautes vite sur la bête ma douce...Niamh Fourcade a écrit :Isabella Nerio a écrit :Hummmmmmm un bel homme en Frôce...toujours agréable..
pas touche ! non mais oh! IL est à MOI !!!!!

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re-bienvenue ! Ce qui est sympa avec ces anciens comptes, c'est qu'on retrouve la nostalgie de l'ancien forum... Et ça me plait ! La preuve, j'ai fait revenir Dany le Rouge, pour votre plus grand plaisir ou pas !

Jules d'Autichamps ?Yevgueni Makhno a écrit :Mais bienvenue encore(à ce rythme la, je vais faire mon ancien PJ)

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)