[1, Avenue du Soleil ] Appt - Catherine Hilton

Verrouillé
Catherine Hilton
Non inscrit sur les listes électorales

[1, Avenue du Soleil ] Appt - Catherine Hilton

Message par Catherine Hilton »

Catherine Hilton s'installe en Frôce ! Après des études brillantes en médecine et une vie paisible, Catherine a décidée de changer de vie. Elle souhaite à présent avoir une vie plus "Rock'n'Roll". Bree, l'Américaine avait prit des vacances en Frôce. Elle a pu ainsi découvrir le magnifique ensoleillement de l'archipel. Elle a 49 ans et elle vient de faire la connaissance d'un homme politique. Il s'agissait ni plus ni moins du maire de la ville d'Aspen. Tous les deux ont décidé d'emménager ensemble dans ce loft dont madame s'est occupée du design. DS'k et Catherine se passent 13 ans, mais pour eux l'amour n'a ni âge, ni visage.
Image
Modifié en dernier par Catherine Hilton le 02 déc. 2011, 10:23, modifié 2 fois.
Dominique SKorpio

Re: [1, Avenue du Soleil ] Appt - Bree Van de Kamp

Message par Dominique SKorpio »

DS'k et Bree avait fait connaissance dans le bar très branché du Crazy-Stupid-Love. C'est dans cet endroit, où il était un habitué, que Dominique l'a rencontré. Il avait décidé d'avoir une vie un petit peu plus paisible et moins folle qu'avant. Fini le temps de la collocation avec McGregor, fini tous les soirs de la semaine à s'amuser au CSL. Dominique a à présent une vie rangée. Il arrive dans son nouvel appartement où sa nouvelle femme l'attendait. L'appartement est neuf , une pendaison de crémaillère est à prévoir dans les prochains jours.
Image
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Catherine Hilton

Re: [1, Avenue du Soleil ] Appt - Catherine Hilton

Message par Catherine Hilton »

Catherine avait préparée le petit déjeuner à Dominique, une longue journée de travail l'attendait aujourd'hui. C'était le moment pour elle d'aborder le sujet de la pendaison de la crémaillère. Oui Catherine s'installait en Frôce, mais hors de question pour elle de perdre ses traditions américaines. Tout en servant Dominique qui lisait le journal elle s'exprimait :

Dominique, cela fait deux jours que nous sommes installés et nous n'avons pas encore décidé de date pour notre crémaillère. J'aimerais inviter tes amis et faire leurs connaissances dans notre appartement. Ce serait une belle occasion. Dimanche ça te dirait ? Je m'occupe de tout. Dominique acquiesçait en souriant.
Image
Dominique SKorpio

Catherine avait tout préparé aujourd'hui pour recevoir les amis de Dominique en cas de résultats favorables aux élections. C'était ce dimanche qu'elle allait pouvoir faire connaissance avec le monde politique que côtoie son mari. Avant de retourner dans les locaux de la FDF, Dominique passa en éclair à son domicile s'assurer que tout allait bien et que tout était prêt. Avec grande joie, Catherine avait pris les choses en main. Ceci dit quand Dominique arriva dans le salon, Catherine avait rajouté un élément de décoration : un fusil à pompe exposé dans un meuble de rangement d'arme moderne. Dominique était stupéfait, il connaissait parfaitement le goût des armes de Catherine, mais en Frôce il n'y avait pas ce culte de l'arme comme aux états unis.
Image
Catherine était furieuse, dans sa culture, une arme est un moyen de défense, un sentiment de sécurité. Elle ne voulait pas s'en passer durant les absences de Dominique qui travaillait beaucoup en politique. Au bout de longues minutes, Dominique arrivait à la convaincre... à moitié. "En Frôce tu ne peux pas exposer une arme comme celle la , tu n'as d'ailleurs pas le droit d'en détenir !". Catherine décida d'enlever l'arme de la vue, mais elle décida de la conserver sous son lit bien cacher dans une housse de guitare.
Image
Dominique SKorpio

Dominique rentrait chez lui, il aurait espéré une meilleure soirée, il demanda donc à sa femme de tout ranger et d'aller se coucher avec lui. Il n'était pas d'humeur festive, mais pas d'humeur triste non plus. Il pensait à son confortable siège à l'assemblée nationale qu'il chérissait tant ! Il envoya un communiqué à la presse avant de s'installer sous la couette :

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont accordées leurs suffrages. Mon rôle de représentant parlementaire me plaisait énormément, j'ai d'ailleurs été très assidu. Je remercie également ceux qui se sont tourné vers notre parti la FDF en votant pour mes amis et en faisant de nous le premier parti de la gauche. Ce soir nous pouvons tirer une conclusion, le peuple Frôceux a décidé de laisser la majorité à la gauche, tout en la diversifiant. Et elle n'en sera que plus belle et plus forte. Je souhaite donc féliciter les partis de gauche sur lesquels le peuple Frôceux comptent ! Je reste à disposition de mon parti pour travailler pour le pays et pour vous Frôceuses et Frôceux.
Image
Dominique SKorpio

Image
En rentrant dans son appartement Dominique S'Korpio retrouvait sa femme Catherine Hilton assise sur un canapé, ses valises étaient posées pas loin et elle avait l'air sur le départ. Dominique inquiet s'empressa sur le canapé.

Catherine Qu'est ce qu'il y a ?

Elle n'arrivait pas à débuter sa phrase, elle bafoue :
"je dois te dire quelque chose"

Je t'écoute dit moi tout, pourquoi tes valises sont ici ?

Dominique.. j'ai réalisée que je n'étais pas heureuse ici ! je pensais pouvoir trouver le bonheur auprès de toi dans ce pays, mais il est 10000 fois moins intéressant que les Etats-Unis ! J'ai perdu mon travail sans raison, je suis souvent seule à la maison, je n'arrive plus à vivre ici. J'ai pris la décision de repartir dans mon pays. Suis moi Dominique ou laisse moi !

Dominique SKorpio était abasourdi ! Rien ne pouvait retenir sa femme en Frôce. A présent il devait faire un choix : rester en frôce pour continuer la politique ou partir en Amérique pour continuer son histoire d'amour ...
Image
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Pardon :oops: :mrgreen:
Dominique SKorpio

HRP : Ciaran qui pourri la scénarisation du départ de la catherine, non mais je rêve :mrgreen: avouez que vous aimiez bien les petits coups de ma catherine (muffin, armes etc... hein). J'avais un épisode sexe à mettre mais pas eu le temps ^^ et malheureusement ma période d'absence ne me permet pas de continuer le personnage /HRP
Image
Dominique SKorpio

Après plusieurs jours de réflexion, Dominique Skorpio avait décidé de rejoindre sa femme aux States et d'arrêter la politique. Elle était déjà là bas, lui attendait le congrès de la FDF pour quitter la Frôce pour une durée indéterminée.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »