09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: 09/12/11 - Ah les belles petites magouilles...
Qui dit que vous n'y êtes pas mêlés M. Salinovitch ? Vous êtes un cadre du parti non ? Votre bureau politique ou comité exécutif devait forcément être au courant des décisions de son président non ?
Moi monsieur je suis un homme respectable, je n'ai jamais oublié mes origines modestes! A défaut d'arguments lors des débats, vous essayez de me salir. Je le dis clairement, je n'ai rien à voir, ni le parti dans cette affaire. Vos insinuations sont scandaleuses et attestent de la bassesse de votre esprit.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Ce que vous êtes susceptible. Je ne vous attaque pas. Vous êtes donc incapable de vous défendre simplement en répondant à mes questions et en argumentant ?
Si vous saviez comme je me contrefous de vos origines mais à un point. Concernant mes arguments lors des débats, nous verrons que ce que les Frôceux diront demain. Choisiront-ils le PRF, la droite de conviction, ou l'UGR, qui trempe plus ou moins directement dans des magouilles politico-financières indignes de notre éthique nationale ? Je vous laisse deviner. Les Frôceux sont intelligents, ils ne se laisseront pas avoir. Et puis moi et mon esprit, on vous emmerde.
Si vous saviez comme je me contrefous de vos origines mais à un point. Concernant mes arguments lors des débats, nous verrons que ce que les Frôceux diront demain. Choisiront-ils le PRF, la droite de conviction, ou l'UGR, qui trempe plus ou moins directement dans des magouilles politico-financières indignes de notre éthique nationale ? Je vous laisse deviner. Les Frôceux sont intelligents, ils ne se laisseront pas avoir. Et puis moi et mon esprit, on vous emmerde.
Vous m'accusez et je ne devrais pas répondre? Je n'ai rien à argumenter car je n'ai rien à voir. Vous avez d'ailleurs une drôle de conception de la justice, sahcez que c'est à celui qui accuse d'apporter des preuves. Cette méconnaissance, pour ne pas dire médiocrité, me fait vraiment peur de la part d'un pseudo-responsable politique.
Bien sûr que M. de Milon se fiche de mes origines populaires, ca doit sûrement l'écoeuré, les Frôceux s'en rappelleront demain lors du vote entre la gauche responsable, celle des avancées, celle capable de se défaire des magouilles, et la droite réactionnaire, prête à s'allier à l'extrème-droite, incapable de se remmettre en question, aux accents de haine, soutenus par tout son camp.
Bien sûr que M. de Milon se fiche de mes origines populaires, ca doit sûrement l'écoeuré, les Frôceux s'en rappelleront demain lors du vote entre la gauche responsable, celle des avancées, celle capable de se défaire des magouilles, et la droite réactionnaire, prête à s'allier à l'extrème-droite, incapable de se remmettre en question, aux accents de haine, soutenus par tout son camp.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Prête à s'allier à l'extrême-droite ? Mais où voyez-vous un parti d'extrême droite M. Salinovitch ? Dois-je vous rappeler que la LP n'est plus ?
Incapable de se remettre en question ? Mais pourquoi pensez-vous qu'après les législatives et les présidentielles d'octobre dernier, la direction a changé et notre programme a entièrement été repensé ?
Où voyez-vous de la haine dans mes propos ? Oui, je me fous de mes origines parce que ce n'est pas le sujet ; je ne vous emmerde pas avec les miennes moi. Non, je ne vous insulte pas. Arrêtez de jouer les pauvres victimes de la méchante droite fasciste et réactionnaire. Sont-ce donc vos seuls arguments ?
La gauche capable de se défaire des magouilles, vous plaisantez j'espère ? Jusqu'à nouvel ordre, c'est bien le président de l'UGR, un parti de gauche, qui trempe dans une affaire de corruption, un scandale politico-financier, appelez-ça comme vous voudrez. La gauche vient de perdre son masque. Qui sont les méchants à présent ?
La droite quant à elle reste fidèle à elle-même. Demain, votez pour la droite de conviction, votez PRF !
Incapable de se remettre en question ? Mais pourquoi pensez-vous qu'après les législatives et les présidentielles d'octobre dernier, la direction a changé et notre programme a entièrement été repensé ?
Où voyez-vous de la haine dans mes propos ? Oui, je me fous de mes origines parce que ce n'est pas le sujet ; je ne vous emmerde pas avec les miennes moi. Non, je ne vous insulte pas. Arrêtez de jouer les pauvres victimes de la méchante droite fasciste et réactionnaire. Sont-ce donc vos seuls arguments ?
La gauche capable de se défaire des magouilles, vous plaisantez j'espère ? Jusqu'à nouvel ordre, c'est bien le président de l'UGR, un parti de gauche, qui trempe dans une affaire de corruption, un scandale politico-financier, appelez-ça comme vous voudrez. La gauche vient de perdre son masque. Qui sont les méchants à présent ?
La droite quant à elle reste fidèle à elle-même. Demain, votez pour la droite de conviction, votez PRF !
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
J'ai du mal à saisir comment Madame McKenna était au courant moi par contre...

Il est sûr que le PLC sont de doux agneaux.... Pour clôre ce chapitre, oui la gauche est capable de se défaire des magouilles, puisque la personne accusée a été démise de ses fonctions et son exclusion est à l'étude. Par contre, votre parti soutient sans gêne un homme poursuivi pour ses dérives homophobes.
Demain, pour une Frôce qui se relève, qui avance avec son temps, qui travaille pour tous votez et faites voter pour le RDS.
Demain, pour une Frôce qui se relève, qui avance avec son temps, qui travaille pour tous votez et faites voter pour le RDS.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Quel homme ? Du Plessis ?
Une Frôce qui se relève du McGregorisme ?
Une Frôce qui se relève du McGregorisme ?
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur De Milon, le McGregorisme est une bonne chose, non pas parce ca porte mon nom, mais parce que la Frôce s'est réveillée.
Notre compteur n'est pas resté à trois projets gouvernementaux en autant de Gouvernement, je vous rappelle.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le RDS veut d'une Frôce qui se relève, si elle est déjà debout.
Notre compteur n'est pas resté à trois projets gouvernementaux en autant de Gouvernement, je vous rappelle.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le RDS veut d'une Frôce qui se relève, si elle est déjà debout.

- Yevgueni Makhno
Déclaration publique de Yevgueni Makhno: http://www.republique-froceuse.com/foru ... 412#p56412