Aveux et démissions ...

Verrouillé
Georges Bernin

Aveux et démissions ...

Message par Georges Bernin »

Georges Bernin, se rendit au parc municipal d'Aspen. Une petite troupe de badauds et de journalistes avertis s'y étaient rendus
Mes chères amis,
Je présente ce soir mes excuses aux frôceux qui m'ont fait confiance par le passé et à ceux qui croyaient aux même luttes que moi ...
Je suis empêtré dans une affaire méconnue. Et j'en sors ce soir.
Oui j'ai passé un contrat avec Mr Makho.
Oui la Frôce mérite mieux que ça ! Oui elle mérite mieux que moi.
Mais je veux que vous sachiez tous une chose !
Ce que j'ai fais je l'assume mais cela n'engage pas mes proches. Pas tous ceux qui ont cru au RDS et qui ont lutté contre cette forme de politique !
Cela n'engage pas non plus le gouvernement ! Ni les associations auxquelles je suis affiliés !
Cela n'engage que moi et je démissionne donc de tous mes mandats sur le champ !
Mes amis, pardon ...

A ce moment, un homme sort de la foule et crie Vendu !
Il tire sur Georges Bernin avec un révolver ...
Celui ci s'écroule sur le sol ...
Laurent de Montredon

Re: Aveux et démissions ...

Message par Laurent de Montredon »

Le ministère de l'intérieur ayant appris l'affaire a appelé le commissariat le plus proche en demandant que celui qui avait tiré soit rapidement interpellé.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dimitri Zemmour »

Je suis confu que la politique puisse en arriver là et je dis d'avance que je serai présent lors des obsèques de Monsieur Bernin, même si nous n'avions pas les même idées il est normal de rendre hommage à cette personnalité

Je demande au commissariat d'Aspen de faire le maximum pour retrouver l'assassin !
Maire de Lones
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

Un miracle semble se produire : le corps, jusque là inanimé et entouré de policier, remue. Georges crache du sang. Très vite des ambulanciers l'emmène à la Clinique Isis Nephtis où il sera interné aux urgences ...
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Niamh Fourcade »

EL/ après discussion avec le joueur de George, nous avons décidé qu'il n'était pas mort. Il va scénariser son hospitalisation. /EL
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »