[Législatives] Annonce de la candidature de Zemmour

Verrouillé
Avatar du membre
Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 180
Enregistré le : 24 oct. 2011, 19:16

[Législatives] Annonce de la candidature de Zemmour

Message par Dimitri Zemmour »

C'est depuis le palais des congrès d'Aspen que Dimitri Zemmour avait rassemblé ses militants pour sa campagne aux législatives

Mesdames, Messieurs !
Tout d'abord pour ma 2e campagne, je suis heureux de voir que vous avez répondu présent à mon appel pour l'annonce de ma candidature dans la capitale de Frôce. Rappelez vous c'était il y a environ 1 mois, je me présentais aux élections municipales d'Aspen, je recueillais 9% des voix, ce qui était déjà un score admirable pour ma 1ere élection face à des candidats comme Monsieur De Millon et Monsieur Skorpio. Monsieur Skorpio fut appel à moi pour tenir une place au conseil municipal de la ville ce que j'ai bien sur accepté en tant qu'adjoint à la sécurité.
J'ai alors proposé un grand projet qui était celle d'un grand commissariat pour la ville, moderne, facile d'accès... J'ai voulu faire d'Aspen la capitale de la sécurité. Mon projet passa, j'ai même eu la chance d'avoir un rendez-vous au ministère de l'intérieur pour présenter mon projet au Ministre avec le maire d'Aspen DSK.

Par malheur, un membre de mon parti fut une déclaration lors d'un débat public contre les homosexuels. Toute la classe politique s'en prit à lui ainsi qu'au PLC en nous traitant de tous les noms...
Des sifflements surgirent dans la salle
Mais pire ! Skorpio prit la décision de m'exclure de la mairie d'Aspen tout ça parce que je faisais parti du PLC qui avait dans ses membres Monsieur Du Plessis, et que notre parti n'avait pas fait de déclaration officielle pour s'excuser. Je subis alors une grande injustice dans cette ville car je pense que Monsieur Du Plessis a fait une déclaration personnelle qui n'en tient à qu'à lui, le PLC ne doit pas être mis en cause dans cette affaire !
Mais chers amis, ne nous leurrons pas il est incontestable que la gauche s'en prit durement au PLC pour que nous évincer des législatives lorsque nous savions que les sondages nous plaçait à 18% des intentions de votes ...

Les propos de Monsieur du Plessis, je suis en désaccord avec lui ; ce que j'ai exprimé à plusieurs reprises, je l'ai même fait savoir à Monsieur Du Plessis, ce que je trouve dur, c'est de voir tout le gouvernement s'en prendre à lui en allant l'attaquer en justice, alors que pourtant Mesdames et Messieurs, la liberté d'expression est un droit fondamental dans notre république !

Voilà donc pourquoi je voulais faire l'annonce de ma candidature ici même à Aspen. Aujourd'hui je continue de proposer au conseil municipal mes propositions pour ma ville. D'ailleurs il est incontestable que Monsieur Skorpio dirige très bien à Aspen nous ne pouvons pas lui reprocher !

Alors Mesdames et Messieurs, ce soir je vous demande une chose très simple : Dimanche c'est un grand jour pour nous, pour notre nouveau parti du PLC qui dérange tout le gouvernement et ses alliés, allez voter pour les candidats du PLC pour un grand changement en Froce, je vous invite à aller consulter notre programme disponible à la commission électorale.
Je resterai bien sur proche de vous si vous m'élisez en tant que député, car la politique c'est vous qui la faites, nous sommes là pour vous, alors accordez nous vos suffrages et nous ferons un maximum pour vous !

Merci à tous de m'avoir écouté !
Vive la Froce !
Vive la République !
Maire de Lones
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »