05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Eros Delaggio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 37
Enregistré le : 09 nov. 2011, 17:46

05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Eros Delaggio »

BOUBA - 05 décembre 2011

Image
Surprise, surprise en cette matinée de décembre. Je reçois une lettre anonyme dans ma boîte à lettres. Qui donc me balance comme ça des infos croustillantes un dimanche matin ? Les gens n'ont vraiment aucun respect pour mes séances d'UV ! Je lis l'écrit et à mesure que j'assimile les informations, je m'impatiente. En bas, un numéro de téléphone (vraiment très intelligent pour quelqu'un qui veut rester anonyme). Je le compose. Un homme décroche, je me présente et nous discutons. Pas moins de deux heures plus tard j'ai mon petit scoop. Et puis j'hésite... je diffuse ou pas ? C'est que la personne qui va écoper d'un scandale fait partie des candidates aux législatives. Je me dis que si je publie, on va vite fait bien fait crier à la manipulation politique et psychologique des électeurs... Oh et puis, au diable les critiques, Bouba ne fait que son travail, allez hop je diffuse !

Messieurs, ne vous est-il jamais arrivé de vous demander ce qu'il se passait dans les toilettes des filles quand vous étiez au lycée ? Allons, allons ne mentez pas. On connait tous au moins un type qui se planquait ou qui espionnait par la grille de ventilation. J'aurais bien aimé être dans le même lycée que Charlotte Boleyn de Rohan. Après les aimables confidences de son proviseur, nous apprenons que la jeune candidate et membre du REC participait à des jeux sexuels très poussées dans les toilettes de son lycée. Ces jeux se faisaient visiblement avec la même personne, Juliette de Habsbourg. Selon ma source, c'est bien Charlotte qui était à l'initiative de ces ébats torrides. Le pire dans l'histoire c'est qu'elles laissaient la porte des toilettes non-verrouillée. Et le proviseur d'ajouter avec des détails épatants que Charlotte est grande amatrice de sex-toys en tout genre et que déjà à cette époque, elle en avait une sacrée collection.

Mais quand je lui ai demandé comment il avait su tout ça, notre beau petit voyeur a raccroché... ça va sans dire. Bon je vous laisse, il faut que j'aille acheter des mouchoirs... non, bande de pervers, je ne suis qu'enrhumé !
XoXo,
DG.
Avatar du membre
Charlotte Boleyn de Rohan
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 88
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:46
Localisation : Aspen

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Charlotte Boleyn de Rohan »

Interrogée par des journalistes la sortie des locaux du REC :

- Cet article est affligeant... Il faudrait que Bouba vérifie ses sources ! Et puis même si c'était vrai, je fais ce que je veux de mon corps.
Charlotte Boleyn de Rohan
Vera Kalachnikova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 716
Enregistré le : 03 juin 2011, 21:00
Localisation : Aspen

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Vera Kalachnikova »

Comme à son habitude, Vera twitta :

@VeraK : Ca ne m'étonne pas du #REC. Perversité et décandance sont leur programme. Et ils veulent le pouvoir ? Voter pour #UneDroiteDeConviction !
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Yevgueni Makhno »

Yevi venait de sortir du bar lorsque l'information lui parvint par sms d'un de ses collaborateurs. Devant une foule médusée d'ivrogne faisant pâle figure face à lui il gueula à la cantonade:

- Les gars... ce.. cet... cette feeeeemme là ! eh baeeeuh... e'me plait ! Aller, j'paaaie ma tourn...

Yevi s'écroula par terre. Un homme se pencha vers lui, Yevi lui demanda, non sans difficultés, de transmettre un mot doux à mademoiselle de Rohan.

- Diiis lui que... que... c'est quand elle veeeut. J'veuux boi...re un verre 'vec elle!
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Sébastien Capell »

Melle de Rohan est le symbole de la décadence morale qui s'insinue dans notre jeunesse et bientôt dans la société frôceuse toute entière. Et en plus, cette jeune personne est candidate aux législatives. Quel bel exemple pour notre jeunesse.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 353
Enregistré le : 19 oct. 2011, 12:27

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Zénodore du Plessis »

Zénodore du Plessis ne cache pas sa consternation...

Cette bien sordide affaire est révélatrice de la dégueulasserie ambiante. On veut banaliser à grands coups de procès les comportements animaux, qui ornent désormais les pages des plus abjectes publications du pays.

Se faire taquiner la rondelle et se fourrer tout ce qu'on trouve dans la cramouille est, dit-on, des plus branchés. Ce monde devient fou...
Image
Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 449
Enregistré le : 13 déc. 2010, 18:56

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Noah Gayet »

En soutien à Charlotte, Noah réagit :

- On sait même pas si cette histoire est vraie. Et de toute façon ça concerne sa vie privée. Ce que je vois, moi c'est que la bande con(servatrice) va lui faire des sermons alors qu'elle a un assassin, lâche et fuyard dans ses rangs. Le summum c'est de les voir s'offusquer envers Charlotte mais pas envers le Proviseur qui donne dans les détails graveleux et raccroche dès qu'on lui demande d'où il tient ça. La droite c'est décidément comme une belle bande d'hypocrites !
Avatar du membre
Daniel Gallon
Messages : 483
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Assolac - Province des Prigors - Frôce

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Daniel Gallon »

Questionné sur cette affaire qui tombe à pic juste avant les Législatives du week-end prochain, Daniel Gallon fut interviewé en sortant des locaux nationaux du REC :

J'aimerais dire deux choses !
Tout d'abord, cela est intolérable que de divulguer la vie privée des gens quand ça ne nuit en aucun à la vie des citoyens ? Charlotte a le droit de disposer librement de son corps. Alors j'aimerais que les catholiques intégristes du PRF et du PLC la laissent tranquille. Car eux, quand ils sont visés crient à la "calomnie" ! Marre de ce comportement.
Et enfin, au lieu de "twitter", ce serait mieux d'aller sur le terrain au lieu que de rester derrière son écran... Car le virtuel ne montre pas le problème que rencontre le peuple en général avec ces crises économique, écologique et sociale. A bon entendeur !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor réagit aux propos de l'article..

On voit les gens qui s'amusent et ceux qui travail. Soit. Ce n'est qu'une révélation. Rien d'autre. Nous ne connaissons qu'une seule et unique version et puis je pense que notre pays peut s'intéresser à des choses plus intelligentes que des scandales personnes qui, d'ailleurs, ne nous regarde pas.
Ce qui m'énerve par contre, ce sont les propos du PRF qui, tout de suite, assimile cette histoire avec la jeunesse tout entière ! C'est vraiment affligeant.
Image
Vera Kalachnikova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 716
Enregistré le : 03 juin 2011, 21:00
Localisation : Aspen

Re: 05/12/11 - Du rififi dans les toilettes...

Message par Vera Kalachnikova »

Vera eu envie de réagir aux propos de Daniel Gallon :

@VeraK : #DanielGallonne sait pas que l'@EgliseEvangélique est protestante, et se permet de critiquer ? Pour mettre fin à cette décadence intégriste : Voter pour #UneDroiteDeConviction!

et quelques secondes plus tard !

@VeraK : d'ailleurs je twitte depuis mon téléphone, car je suis bel et bien sur le terrain. #DanielGallon, #NouvellesTechnologies
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Verrouillé

Retourner vers « Yocto Hebdo »