Messieurs, ne vous est-il jamais arrivé de vous demander ce qu'il se passait dans les toilettes des filles quand vous étiez au lycée ? Allons, allons ne mentez pas. On connait tous au moins un type qui se planquait ou qui espionnait par la grille de ventilation. J'aurais bien aimé être dans le même lycée que Charlotte Boleyn de Rohan. Après les aimables confidences de son proviseur, nous apprenons que la jeune candidate et membre du REC participait à des jeux sexuels très poussées dans les toilettes de son lycée. Ces jeux se faisaient visiblement avec la même personne, Juliette de Habsbourg. Selon ma source, c'est bien Charlotte qui était à l'initiative de ces ébats torrides. Le pire dans l'histoire c'est qu'elles laissaient la porte des toilettes non-verrouillée. Et le proviseur d'ajouter avec des détails épatants que Charlotte est grande amatrice de sex-toys en tout genre et que déjà à cette époque, elle en avait une sacrée collection.
Mais quand je lui ai demandé comment il avait su tout ça, notre beau petit voyeur a raccroché... ça va sans dire. Bon je vous laisse, il faut que j'aille acheter des mouchoirs... non, bande de pervers, je ne suis qu'enrhumé !
DG.