J'y suis bien obligé... comme d'hab' en quelque sorte.Asuka Finacci a écrit :Allez courage, je sais que tu peux remonter la pente.
Absences
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Absences
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je serais présent que très peu de temps ces jours juqu'à jeudi! Les partiels n'arrêtent pas de tomber! Je reviens en force vendredi
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Ciaran McKenna
Je suis bien bien malade, donc probablement absent pendant quelques jours. Je passerais lire un peu les messages pendant mes pauses au boulot, mais faudra pas trop compter sur moi les soirs à venir (je vais me pieuter à 20h, comme les vieux ^^).
- Isabella Nerio
Soigne toi bien...un bon citron chaud avec du rhum..Ciaran McKenna a écrit :Je suis bien bien malade, donc probablement absent pendant quelques jours. Je passerais lire un peu les messages pendant mes pauses au boulot, mais faudra pas trop compter sur moi les soirs à venir (je vais me pieuter à 20h, comme les vieux ^^).

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Non pas de rhum, du Charrette ! Désolée, mes origines réunionnaises qui remontent à la surface ce soir ! ^^Isabella Nerio a écrit :Soigne toi bien...un bon citron chaud avec du rhum..Ciaran McKenna a écrit :Je suis bien bien malade, donc probablement absent pendant quelques jours. Je passerais lire un peu les messages pendant mes pauses au boulot, mais faudra pas trop compter sur moi les soirs à venir (je vais me pieuter à 20h, comme les vieux ^^).
Ouais prends soin de toi mon cher Seanchaï !
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
JE serais très absent du jeu en ces temps-ci, à cause des études et de quelques problèmes persos... je vous avoue que je suis un peu dégoûté en cette période électorale ! :/
- Dominique SKorpio
Daniel Faraday a écrit :JE serais très absent du jeu en ces temps-ci, à cause des études et de quelques problèmes persos... je vous avoue que je suis un peu dégoûté en cette période électorale ! :/

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Giovanni Paoli
Après cette longue absence due à mes examens, me voila de retour (ne savant pas ou poster, je me permet de le faire ici)