[Archives] Discussions Diverses
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [Débat] Le nouveau PRF ?
Pourquoi ? Si c'est une question de qui donne l'argent, aucun souci, je veux bien me dévouer. Après, on était tous d'accord...
-
- Non inscrit sur les listes électorales
C'est pas officiel et peut etre pas la version definitive, elle va surement ameliorer les couleurs et le rendu.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
J'ai contacté Vossen pour savoir avec quel parti il aimerait faire une alliance pour les législatives de décembre. Il m'a dit qu'il attends de voir le programme du PLC ainsi que le notre pour se positionner...
-
Voilà le logo final. On peut l'utiliser partout dorénavant.Alicia McKenna a écrit :Mme Kalachnikova,
Le logo est finalisé. Je m'attaque immédiatement à la signature. En tant normal je ne demande le travail qu'une fois tous les travaux accomplis mais étant donné que le logo trône déjà dans la salle de presse du PRF, j'aimerais le paiement de 800 pz tout de suite et celui pour la signature plus tard lors de la livraison.
Cordialement
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
[Débat] Négociations avec le PLC
Il y a quelques jours Véra m'a demandé de prendre contact avec le PLC afin d'ouvrir des négociations pour une éventuelle alliance après les élections. Je suis heureux de pouvoir vous dire que les négociateurs des deux parties sont arrivés à un accord très rapidement. En voici les termes :
- Les deux parties s'opposeront à une alliance avec la gauche, quelle qu'elle soit, dans un gouvernement de droite,
- En cas de victoire de la droite, le Premier ministre devrait être du parti titulaire du meilleur score aux élections,
- Le parti sortant vainqueur de l'élection laisse la présidence de l'Assemblée nationale à un représentant parlementaire de l'autre parti. (sous-entendu en cas de victoire de la droite)
Maintenant, je voudrais évoqué le "cas" Zénodore du Plessis. En cas de victoire de la droite devons-nous accepter qu'il participe au gouvernement ?
- Les deux parties s'opposeront à une alliance avec la gauche, quelle qu'elle soit, dans un gouvernement de droite,
- En cas de victoire de la droite, le Premier ministre devrait être du parti titulaire du meilleur score aux élections,
- Le parti sortant vainqueur de l'élection laisse la présidence de l'Assemblée nationale à un représentant parlementaire de l'autre parti. (sous-entendu en cas de victoire de la droite)
Maintenant, je voudrais évoqué le "cas" Zénodore du Plessis. En cas de victoire de la droite devons-nous accepter qu'il participe au gouvernement ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Julian Robson
- Ministre
Re: Négociations avec le PLC
bon travail Sébastien!!! Je trouve les accords plutôt corrects.
Pour le "cas" de Zénodore du Plessis, j'avoue que je serai tenter à ne pas le prendre dans un gouvernement, ses propos sont impardonnables. Par contre, si on venait à le refuser dans un gouvernement, l'accord avec le PLC resterait-il quand même en place?
Pour le "cas" de Zénodore du Plessis, j'avoue que je serai tenter à ne pas le prendre dans un gouvernement, ses propos sont impardonnables. Par contre, si on venait à le refuser dans un gouvernement, l'accord avec le PLC resterait-il quand même en place?
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
C'est effectivement la question qui doit se poser. Je pense que connaissant Jack et Vincent, je croix que cette condition ne serait pas vraiment un problème. Enfin, je l'espère.Julian Robson a écrit :Pour le "cas" de Zénodore du Plessis, j'avoue que je serai tenter à ne pas le prendre dans un gouvernement, ses propos sont impardonnables. Par contre, si on venait à le refuser dans un gouvernement, l'accord avec le PLC resterait-il quand même en place?
-
Tres bien alors, je pense qu'on peut conclure l'accord en mettant une reserve sur Zenodore, selon l'issue de ses demeles avec la justice, s'il est reconnu coupable ou non.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
D'accord, je transmets à Vincent.