[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF

Alexandra Versini

Re: [Siège du parti] Salle de réunion

Message par Alexandra Versini »

Léandro Casillas a écrit :Je souhaite des explications face à mon blame que j'ai reçu

je prendrai une décision clé à partir de maintenant
en ce qui concerne ma carrière politique
j'ai été solicité par la gauche justement pour donner un nouvel élan et rassemblé leur électorat

cordialement
Notre Présidente te répondra concernant le "blame".

Si tu en es à t'interroger sur un positionnement à gauche je pense à titre tout à fait personnel que tu n'as rien à faire au PRF.
Léandro Casillas
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Léandro Casillas »

pas du tout et je ne compte pas me retrouver à gauche

je suis un homme de froite qui a envie de gagner
je suis un gagneur

c'est tout
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

Tu as ete sanctionner pour avoir nuis a notre image avec l'affaire de farelle et de froce tv. De plus tes messages intempestifs m'agacent. Maintenant je te conseille de te calmer, de reflechir avant d'agir et d'arreter les conneries, arreter de raconter tout et n'importe quoi partout.

Merci.

Et si tu veux aller a gauche, personne ne te retiendra, tu es libre de tes propres choix.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Je serai plus consensuel que Vera même si je partage évidemment son agacement.

Léandro, à de nombreuses reprises, on t'a demandé de rester discret. Nous sommes en campagne électorale et le moindre écart peut nous coûter la victoire. Alors cesse de t’immiscer partout et tout le temps dans des affaires ou des débats qui peuvent être politiquement risqués. Lorsque nous avions ton expérience, ou plutôt ton inexpérience, nous avons tous attendu notre tour et observé afin de comprendre les actions, les arguments des plus vieux que soi. Alors s'il-te-plaît, impose-toi de faire un effort.
Image
Figure de la droite frôceuse
Alexandra Versini

Message par Alexandra Versini »

Vera Kalachnikova a écrit :Tu as ete sanctionner pour avoir nuis a notre image avec l'affaire de farelle et de froce tv. De plus tes messages intempestifs m'agacent. Maintenant je te conseille de te calmer, de reflechir avant d'agir et d'arreter les conneries, arreter de raconter tout et n'importe quoi partout.

Merci.

Et si tu veux aller a gauche, personne ne te retiendra, tu es libre de tes propres choix.
:+1:
Côme Murat

Message par Côme Murat »

Je partage l'avis de mes camarades, écoute Lisandro tu viens tout juste d'arriver comme moi, tu es relativement "jeune" en politique donc plutôt que de t'imposer à l'extérieur dans des débats que tu es loin de maitriser tu ferais mieux d'observer. Regarde moi, je m'investis dans et pour le parti mais je sais que je n'ai pas encore la légitimité pour m'insérer à l'extérieur.
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

Je n'aurai pas mieux dit Côme. Tu sembles être quelqu'un d'intelligent et qui apprend vite ;)
Image
Figure de la droite frôceuse
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Faisant parti du Comité Exécutif, je suis du même avis que mes amis. Je rajouterai que moi aussi je suis nouveau. je participera pas trop aux différents débat. je regarde ce qui se passe, j'essai de connaître les gens etc... il ne faut pas s'éparpiller dans tous les forums ou sous forum.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

Mes chers amis,

Il y a peu j'ai envoyé Sébastien Capell en mission auprès du PLC pour conclure un accord de gouvernement avec le PLC en cas de victoire à la prochaine élection législative. L'article du Frocolien avait donc raison. Cependant, et après en avoir discuter avec le Comité Exécutif, nous ne souhaitons pas nous étendre sur le sujet et nous préférons nous concentrer sur la bataille pour faire tomber le McGregorisme. Il conviendra donc de nier ou de faire la sourde oreille à toute question sur ce sujet.

Pour information, l'accord avec le PLC est bel et bien conclu. Les termes sont les suivants :
- Les deux parties s'opposeront à une alliance avec la gauche, quelle qu'elle soit, dans un gouvernement de droite,
- En cas de victoire de la droite, le Premier ministre devrait être du parti titulaire du meilleur score aux élections,
- Le parti sortant vainqueur de l'élection laisse la présidence de l'Assemblée nationale à un représentant parlementaire de l'autre parti. (sous-entendu en cas de victoire de la droite)
Le sort de Zénédore du Plessis, auteur de quelques frasques ces derniers temps, est quant à lui remis entre les mains de la justice. Sa participation à l'aventure dépendra de l'issu des affaires en cours.

Merci de votre aide.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

Véra, tu t'es trompé, c'est auprès du PLC que j'étais en mission :mrgreen:
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux