I - 5 Projet de loi : Salaire Minimum de Vie Décente
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: I - 5 Projet de loi : Salaire Minimum de Vie Décente
Oui mais dans ce cas, si le Gouvernement avait eu un minimum de logique, il aurait retiré son texte puisqu'un autre contradictoire a été adopté. Cela voudrait dire Monsieur de Montredon que vous ne tenez absolument pas compte de la décision prise par les députés de la nation puisque vous persistez à proposer votre projet...
-
- Non inscrit sur les listes électorales
M. Bernin, meme en 6 mois cela ne sera pas suffisant. Vouys allez tuer notre economie et notre prosperite. Ce projet est une honte ! UNE HON-TE !!
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
Si vous trouvez que c'est une honte et que vous n'avez aucune envie d'aider les travailleurs frôceux que vous êtes censée représentée, vous n'avez qu'à voter contre ce projet et montrer à tout le monde que vous vous êtes vendues aux détenteurs de capitaux. Et ainsi nous verrons si le haut patronat damnera encore une fois le pions aux travailleurs frôceux qui sont eux aussi en difficulté !
Je vous rappelle que le gouvernement n'a pas comme seul objectif de permettre la survie de son économie, qui entre nous va mieux que vous ne vous plaisez à le dire. Il doit aussi permettre à tous les fôceux de vivre dignement !
Je vous rappelle que le gouvernement n'a pas comme seul objectif de permettre la survie de son économie, qui entre nous va mieux que vous ne vous plaisez à le dire. Il doit aussi permettre à tous les fôceux de vivre dignement !
-
Je vous rapelle aue je suis a l'origine du SGH M. Bernin. Un projet socialement juste et economiquement realiste. Vous pensez faire plaisir aux travailleurs avec votre projet mais tout ce que vous aurez ce sont des delocalisations et des suppressions d'emplois. Avec ce projet c'est vous qui vous faites l'apotre du capitalisme, les patrons auront des solutions efficaces a votre projet : virer un employe sur deux, et celui qui reste a double salaire, mais aussi double charge de travail... tant bien meme que l'entreprise survive...
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
Vous jouez au prophète de mauvaises augures Mme Kalachnikova ! Alors je vous laisse crée votre secte ! Vous voulez contrer mon projet parce que vous avez tout intérêt à ce que rien ne change : A ce que les travailleurs restent pauvres et mal défendus et à ce que les patrons restent riches et gardent une main dans le sac du gouvernement ! Jamais la droite ne sera mon gourou ! Ni celui de ce gouvernement !
-
Que vous etes pathetique M. bernin, constatant que votre projet etait econmiquement instable, voila que vous vous attaquez a la droite en la caricaturant... Les Froceux ne sont pas dupes. Ils savent que votre projet n'est que mensonge. Les Froceux ne se laisseront pas avoir. VOUS n'avez pas le monopole du social M Bernin.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa