Absences
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Absences
Bon j'ai encore des merdes avec mon PC. Ce qui fait que je mets 10 ans à valider une action sur le forum. Donc je m'excuse pour ce que je devais faire (budgets des villes + logos Alicia) mais ça devra attendre encore un peu. Je vais essayer de régler ça dans la soirée.
Je tiens à signaler que j'ai de gros pb de connexion en ce moment donc ne pas s'étonner si je disparais brusquement 

- Léandro Casillas
comme quoi ça arrive à tout le monde de faire des erreurs
cordialement
cordialement
- Ciaran McKenna
Nan mais sérieux faut que t'arrêtes de raconter n'importe quoi.Léandro Casillas a écrit :comme quoi ça arrive à tout le monde de faire des erreurs
cordialement
Cordialement
- Giovanni Paoli
Bonsoir,
Désolé pour mon absence sans préavi, mais malheureusement elle va encore durer une semaine (une pleine semaine d'examen m'attend la semaine prochaine)
Désolé encore et à très vite.
Désolé pour mon absence sans préavi, mais malheureusement elle va encore durer une semaine (une pleine semaine d'examen m'attend la semaine prochaine)
Désolé encore et à très vite.

- Ciaran McKenna
J'ai formaté mon PC mais pas encore tout réinstallé (notamment Photoshop). Alicia et moi devrions donc reprendre une activité "normale" en soirée à partir de demain.
-
Encore une semaine à Londres, vous aurez à supporter mes messages en qwerty une semaine de plus xDNiamh Fourcade a écrit :A partir de dimanche soir et pour une durée de 6 à 8 semaines, je serais peu présent (voir carrément absent) du lundi au jeudi pour cause de déplacement professionnel chez les Rosbifs londoniens. Je serais quand même chez moi vendredi-samedi-dimanche, donc un peu présent. Voilà c'était juste pour vous le signaler.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
Non, non votre Président n'est pas mort, même si personne n'a du se rendre compte qu'il était absent.
Juste pour dire que je traverse pas une période super heureuse et que le moral ne suit pas. Donc ne vous étonnez pas de me voir par brides, d'autant plus que j'ai quasiment plus internet. Vie de merde...

Juste pour dire que je traverse pas une période super heureuse et que le moral ne suit pas. Donc ne vous étonnez pas de me voir par brides, d'autant plus que j'ai quasiment plus internet. Vie de merde...
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Allez courage, je sais que tu peux remonter la pente.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Les moments personnels ou le moral est au plus bas je connais .. ^^ C'est pas cool ^^ Allez courage !Dimitri Fevernov a écrit :Non, non votre Président n'est pas mort, même si personne n'a du se rendre compte qu'il était absent.![]()

Et t'inquiète pas pour ton absence, Mays est imbattable, tu n'arrivera jamais à faire mieux que lui